Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et aussi sur la page d'accueil, tout en bas à gauche Recherche puis Compendium et là miracle 3 actualités et l'interview de l'auteur !!!

Je suis sur que sur Google, il y a encore d'autres résultats !

Si vous faites des efforts... les autres en feront pour vous ! [sourire]

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

[Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire]

J'ai reçu le Bobo ce matin!

Il est simplement est purement ma-gni-fi-que!

J'espère que Slatkine va continuer à faire des ouvrages d'une aussi belle facture, pour notre plus grand bonheur...

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Publié le

Citation:

J'espère que Slatkine va continuer à faire des ouvrages d'une aussi belle facture, pour notre plus grand bonheur...


Slatkine, ne réédite ou édite presque que des beaux livres, heureusement car les prix pratiqués atteignent eux aussi des sommets. Pour mémoire, c'est Slatkine & Champion qui ont réédité en 1987 les 8 volumes de J. Dhotel "La prestidigitation sans bagages"

Ad augusta per angusta

Publié le

Coucou !

Je ne sais pas combien de Compendium sont sorties des presses mais cequi est quasiment certain c'est qu'il n'y aura pas de réédition.

En effet c'est la ligne de conduite de Monsieur Chelman. A noter à ce sujet que les derniers exemplaires de Légendes Urbaines sont vendus aux alentours de 130 euros... (Je ne sais plus combien j'ai acheté le mien mais cela devait tourner entre 80 et 90 euros).

De plus il est peut être intéressant de savoir que les éditions Slatkine/Champion n'ont les droits d'édition du Compendium que jusque décembre !

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire juridiquement mais, à priori, àprès cette date : plus de Compendium qui sortent de chez l'imprimeur.

Il faudrait pas trop tarder pour ceux qui sont intéressés, non ?

Sinon, j'ai acheté le Bobo et... que dire sinon qu'il est excellent et qu'il faut absolument l'avoir dans votre bibliothèque si les pièces vous intéressent de prêt ou de loin.

J'ai également fait "péter" ma visa en acquérant dans le même temps le Compendium qui est magnifiquement mis en page. Il peut dérouter au premier abord mais, en fait, Monsieur Chelman arrive de la sorte à nous amener tout doucement à entrer dans sa magie. De la même façon que le public est amener à accepter votre "scénario" si vous présentez ce genre de magie.

Voilà !

TCHAW !

Ed.

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Publié le

Honoré Champion chez qui j'ai pu acquérir les 2 ouvrages hier, pratique actuellement un prix de lancement, soit 150 euros les deux, qui doit se décomposer en 80 pour l'un et 70 pour l'autre.

Sinon, pas d'info précise sur les tirages, hormis qu'ils se situeraient entre 500 et 1000.

Pierre

Publié le

Hummmmmm,

il (Compendium Sortilegionis) est magnifiquement relié, les pages sentent bon le papier de qualité et surtout le contenu a l'air d'être à la hauteur de mes attentes.

C'est quand même autre chose que ces livres sans images et qui se dépiote après 3 mois.

Bon, pour ce qu'il contient, il faut que je le lise, je ne tiens pas à juger sans connaître le sujet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...