Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

moi non plus j'arrive pas à voir ce que c'est !!

A chaque fois je me dis, que je vais finir par le trouver, et surtout je devais avoir trop honte de réclamer la solution [Honteux]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci !

Au fait, si vous connaissez la réponse au "Keskecékessa", merci de ne pas la divulguer ici. Vous êtes magiciens, donc cela semble évident, mais deux précautions valent mieux que deux tu l'aura ! N'est-ce pas ? (...allez oust Julien ! Prends tes cachets bleu-bleu et au lit !)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Bonsoir

super site

Mais toujours pas de solution pour l'image

Apres avoir cligné les yeux;m'etre eloigné et suspendu la tète en bas Je vois pleins de choses sans avoir fumé un seul brin de moquette.Voici la premiere image hallucinogéne

Publié le

Bravo Julien !

Tu as trouvé des illusions très originales !

J'adore le pirate ambivalent ! C'est une des versions les plus convaincantes que je connaisse. Dommage qu'il soit si petit, cela aurait été sympa de l'avoir en grand et de pouvoir l'imprimer.

Fred

Publié le

Citation:

Débat lancé par brunomagie:

Un jour je l'aurai ...je l'aurai ... ( Palace)

Bon moi j'abandonne. J'ai beau l'avoir mis en fond d'écran sur l'ordi du boulot, j'ai toujours pas compris ce que c'était...

Julien, tu as mis qu'on peut mettre jusqu'à un mois pour voir ce que c'est. Je crois que tu peux augmenter cette limite [Confus]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...