Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] N3 Coin by N2G

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Honnêtement je l'ai depuis une semaine et je le teste dans une routine mélangé avec une C/S et effectivement il y a un change obligatoire à la fin, ça passe pas mal, il faut quand même masquer le bruit, mais c'est un joli produit pour de l'industriel...rien à voir avec les horreurs de tango...

Il existe des produits pour nettoyer les pièces ? car j'ai certain penny qui noircisses ?

le top c'est le puma:

http://www.pumaknives.de/dispitem_122.php?item_no=900010&PHPSESSID=s4b5pt7rp499gndv0keutpmk66

sinon pour les pennies, conseil des maitres et confirme apres des retours sur mes prestatiosn en restaus/clubs, vaut mieux les garder tres vieux, noircis uses, genre penny 1913 George V. Question de contraste avec les silvers.

Cela dit, il y en a qui aiment astiquer leur pennies, chacun ses plaisirs.

bonjour à tous, je rebondis sur les paroles de Gunnm au sujet du bruit pour poser une question rapide. Y a t il quelque chose de bien pour atténuer le bruit dans une [ est ce que le rajout de téflon n'épaissit pas l'ensemble ?? idem pour une Boston, si je mets du téflon dedans, je perds la couleur du fond...

Merci d'avance pour vos réponses

Forcément à force de forcer c'est forcé que ça force...!!

bonjour à tous, je rebondis sur les paroles de Gunnm au sujet du bruit pour poser une question rapide. Y a t il quelque chose de bien pour atténuer le bruit dans une [ est ce que le rajout de téflon n'épaissit pas l'ensemble ?? idem pour une Boston, si je mets du téflon dedans, je perds la couleur du fond...

Merci d'avance pour vos réponses

Le teflon, épaissit évidemment un tout petit peu l'ensemble, mais c'est minime, moi j'en met dans mes [ et honnêtement je ne m'en passerais pas...pour info J'en met aussi dans mes sun and moon et je te garantis que ça ne se voit pas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...