Aller au contenu

[Congrès] FISM 2006 Strasbourg ?


Recommended Posts

Publié le

A l'heure de toutes les polémiques magiques ou autre je voudrai simplement encourager tous nos candidats Français pour le concours de la Fism !!

On va les cartonner regardez plutôt ....

Antoine Alciati - General Magic

Christian Gabriel - General Magic

Jean Garin - Manipulation

Jean-Marie le Royer - Stage Illusions

Kamyleon - General Magic

Laurent Beretta - General Magic

Mask - General Magic

Norbert Ferré - Manipulation

Olmac - General Magic

Philippe Beau et David Coven - General Magic

Theo Dari - General Magic / Invention

Tiphaine - General Magic

Une petite pensée aussi pour ceux qui viennent de travailler sur le dossier de la présentation de la candidature de la France pour la Fism en 2006 à Strasbourg ..nous sommes dans la dernière ligne droite ..les cd room sont partis ( merci Joel ) dans plus de 40 pays !

Nous sommes en concurence avec Stocklom avec deux slogans :

" It's time for Scandinavie "

opposé à

" Where will you be in 2006 ?"

Fism France "The French Touch "

Pour ceux qui seront sur place passez vite nous voir que l'on vous BADGE !!

Allez : Vive la France !!!!!

[ 16. Juillet 2003, 00:20: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

honnetement Didier, ça en est ou pour 2006? de grandes chances que ce soit en France ou juste une candidature pus qu'officielle?

désolé si ma question fait un peu bulot mais je me suis peu renseigné...

merci de m'éclairer

Publié le

a mon avis...vu le listing....la France a de quoi etre fiere!

Alors ..... les pessimistes,la magie ne disparait pas, il faut sortir de son train train et essayer d'evoluer vers une VRAIE magie.....et là ..peut etre nous retrouverons nous ...nous aussi... a la FISM

:-)

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

Renseignements complêmentaires ...

103 Concurrents Scène: 19 Allemands, 17 Japonais, 12 Français , 7 Espagnols, 6 Américains...et plein d'autres.

45 en Close up ...seulement 2 Français (Theo Dari et Yan's).

Sur la liste de Didier, vois les noms d'Antoine Alciati et Olmac ??? . Par contre, il me semble, manquent ceux de J. Ph. Loupi et G. Matis.

Pour ceux qui seront présents, vous pourrez les applaudir au concours:

Lundi 21 après-midi: Theo Dari (5è concurrent),

J. Ph. Loupi (10è), J. Garin(15è), L. Beretta (17è).

Mardi 22 matin: Mask (4è), G. Matis (6è), J.M. le Royer (10è), N. Ferré (17è).

Mercredi 23 après-midi: Ph. Beau & D. Coven (15è)

Jeudi 24 après-midi: Ch. Gabriel (4è)

Vendredi 25 après-midi: Tiphaine (6è), Kamyleon (18è)

En Close up: Mercredi 23 matin: Theo Dari (15è) et Jeudi matin: Yan's (10è).

Bonne chance à tous.

Yilou

Publié le

Pour répondre dans le désordre Jean Philippe et Gérard ont declarés forfaits , un peu court dans les préparatifs .

Olmac à un numéro de lumière noir

Alcatis : colombes

La candidature de la France est déja programmé depuis plusieurs mois , présenter un dossier de candidature correspondant au cahier des charges ( monstrueux!) de la Fism , notre proposition à été retenu et maintenant il faut démontrer que la France peu faire aussi bien voir mieux que la Suède .

La ville retenue est celle de Strasbourd , ville européenne pas défaut et nous assurant toute l'infrastructure nécéssaire pour 2500 magiciens du monde entier ( Palais des Congrès , hotellerie ,aspect toursitique , logistique ....) et biensur monter une équipe pour organiser tout ça .

Jerome nous représent dignement auprès de la municipalité ,vous deveevous douter qu'il ya des enjeux économiques importants ,et coté budget on est dans la cours des grands .

Notre dossier de presse à été envoyé à tous les votants du monde entier ..plus de 300 ! et nous aurons dix minutes pour présenter en "live " le dossier au comité Fism .

10 minutes pour convaincre ! nous sommes à 50:50 avec Stocklom à nous de faire la différence , mais tout se jouera à peu de chose.

Pour ceux qui se demandent toujours à quoi sert l'Afap..vous avez un bout de réponse ...mais il faut aussi faire la prochaine revue , le prochain Congrès , les abonnements, les cartes de membres ....c'est pas le tout j'y retourne ! ..certains critiquerons Aix ..moi je passe mon temps ( avec mon équipe ! ) à le préparer !

Publié le

Avec la révélation : Tamariz !

Mais à cette age là j'étais en culotte courte dans la cour de l'école . J'ai eu la chance de voir quelques images de l'époque : Extraordinaire en effet ...Kaps , Hamman , et des petits dans les couloirs ...Duvivier et Bilis quant ils étaient encore amis .....trente ans déja !

Belle mémoire Oto ..dommange que tu ne sois pas libre pour Aix ....si d'ici là Monique te libère du Crazy pense à nous !!!!!!!!!!!! on t'aiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...