Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM 2006 Strasbourg ?


Invité

Recommended Posts

A l'heure de toutes les polémiques magiques ou autre je voudrai simplement encourager tous nos candidats Français pour le concours de la Fism !!

On va les cartonner regardez plutôt ....

Antoine Alciati - General Magic

Christian Gabriel - General Magic

Jean Garin - Manipulation

Jean-Marie le Royer - Stage Illusions

Kamyleon - General Magic

Laurent Beretta - General Magic

Mask - General Magic

Norbert Ferré - Manipulation

Olmac - General Magic

Philippe Beau et David Coven - General Magic

Theo Dari - General Magic / Invention

Tiphaine - General Magic

Une petite pensée aussi pour ceux qui viennent de travailler sur le dossier de la présentation de la candidature de la France pour la Fism en 2006 à Strasbourg ..nous sommes dans la dernière ligne droite ..les cd room sont partis ( merci Joel ) dans plus de 40 pays !

Nous sommes en concurence avec Stocklom avec deux slogans :

" It's time for Scandinavie "

opposé à

" Where will you be in 2006 ?"

Fism France "The French Touch "

Pour ceux qui seront sur place passez vite nous voir que l'on vous BADGE !!

Allez : Vive la France !!!!!

[ 16. Juillet 2003, 00:20: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

a mon avis...vu le listing....la France a de quoi etre fiere!

Alors ..... les pessimistes,la magie ne disparait pas, il faut sortir de son train train et essayer d'evoluer vers une VRAIE magie.....et là ..peut etre nous retrouverons nous ...nous aussi... a la FISM

:-)

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignements complêmentaires ...

103 Concurrents Scène: 19 Allemands, 17 Japonais, 12 Français , 7 Espagnols, 6 Américains...et plein d'autres.

45 en Close up ...seulement 2 Français (Theo Dari et Yan's).

Sur la liste de Didier, vois les noms d'Antoine Alciati et Olmac ??? . Par contre, il me semble, manquent ceux de J. Ph. Loupi et G. Matis.

Pour ceux qui seront présents, vous pourrez les applaudir au concours:

Lundi 21 après-midi: Theo Dari (5è concurrent),

J. Ph. Loupi (10è), J. Garin(15è), L. Beretta (17è).

Mardi 22 matin: Mask (4è), G. Matis (6è), J.M. le Royer (10è), N. Ferré (17è).

Mercredi 23 après-midi: Ph. Beau & D. Coven (15è)

Jeudi 24 après-midi: Ch. Gabriel (4è)

Vendredi 25 après-midi: Tiphaine (6è), Kamyleon (18è)

En Close up: Mercredi 23 matin: Theo Dari (15è) et Jeudi matin: Yan's (10è).

Bonne chance à tous.

Yilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre dans le désordre Jean Philippe et Gérard ont declarés forfaits , un peu court dans les préparatifs .

Olmac à un numéro de lumière noir

Alcatis : colombes

La candidature de la France est déja programmé depuis plusieurs mois , présenter un dossier de candidature correspondant au cahier des charges ( monstrueux!) de la Fism , notre proposition à été retenu et maintenant il faut démontrer que la France peu faire aussi bien voir mieux que la Suède .

La ville retenue est celle de Strasbourd , ville européenne pas défaut et nous assurant toute l'infrastructure nécéssaire pour 2500 magiciens du monde entier ( Palais des Congrès , hotellerie ,aspect toursitique , logistique ....) et biensur monter une équipe pour organiser tout ça .

Jerome nous représent dignement auprès de la municipalité ,vous deveevous douter qu'il ya des enjeux économiques importants ,et coté budget on est dans la cours des grands .

Notre dossier de presse à été envoyé à tous les votants du monde entier ..plus de 300 ! et nous aurons dix minutes pour présenter en "live " le dossier au comité Fism .

10 minutes pour convaincre ! nous sommes à 50:50 avec Stocklom à nous de faire la différence , mais tout se jouera à peu de chose.

Pour ceux qui se demandent toujours à quoi sert l'Afap..vous avez un bout de réponse ...mais il faut aussi faire la prochaine revue , le prochain Congrès , les abonnements, les cartes de membres ....c'est pas le tout j'y retourne ! ..certains critiquerons Aix ..moi je passe mon temps ( avec mon équipe ! ) à le préparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la révélation : Tamariz !

Mais à cette age là j'étais en culotte courte dans la cour de l'école . J'ai eu la chance de voir quelques images de l'époque : Extraordinaire en effet ...Kaps , Hamman , et des petits dans les couloirs ...Duvivier et Bilis quant ils étaient encore amis .....trente ans déja !

Belle mémoire Oto ..dommange que tu ne sois pas libre pour Aix ....si d'ici là Monique te libère du Crazy pense à nous !!!!!!!!!!!! on t'aiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...