Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frame de Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouep, merci NOAS !

Enfin il sort, ce projet est en cours depuis plus d'un an, ça fait du bien de voir une nouvelle création proposée au public.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

J'ai quelques exemplaires en ma possession pour ceux qui voudraient.. ;)

Parler directement de vente sans argumenter sur l'effet, c'est dommage :S

C'est pas très réglo. Il se rend disponible pour les questions.

Pour le reste, le trailer est clair de mon point de vue.

Modifié par munky

Très bonne remarque :)

Frame est un gimmick, fabriqué en bicycle rouge. Il permet une transformation à vue de tout ce qu'il y a écrit dans le cadre. Evidemment, beaucoup d'entre vous penseront à métamorphose de Mickaël Chatelain (très bon tour d'ailleur et qui est crédité dans le DVD) mais Frame va, je pense, plus loin :

- Le rectangle est plus grand

- Frame arrive vierge donc à vous de choisir ce que vous allez écrire dessus. (J'explique dans le DVD comment refabriquer le gimmick, tout est fourni dans la pochette)

- 2 handlings sont possibles avec Frame, donc vous pouvez montrer 2 choses différentes avant de les transformer en votre prédiction finale (qui elle, est unique).

- Vous pouvez montrez face ET dos de la carte pendant TOUTE la durée du tour, ce qui signifie que si quelqu'un est derrière vous pendant la transformation (c'est c*n, il ne verra pas cette dernière) mais avec un des handlings, il ne verra rien. Après la transformation effectuée, vous pouvez montrer la carte (SIGNEE) face et dos sans aucuns soucis.

- La carte peut être donnée rapidement à l'examen, sans besoin de ld ni top change ou quoi que ce soit.. ;)

Si vous avez d'autres questions, ce sera avec plaisir ! :)

Très bonne remarque :)

Frame est un gimmick, fabriqué en bicycle rouge. Il permet une transformation à vue de tout ce qu'il y a écrit dans le cadre. Evidemment, beaucoup d'entre vous penseront à métamorphose de Mickaël Chatelain (très bon tour d'ailleur et qui est crédité dans le DVD) mais Frame va, je pense, plus loin :

- Le rectangle est plus grand

- Frame arrive vierge donc à vous de choisir ce que vous allez écrire dessus. (J'explique dans le DVD comment refabriquer le gimmick, tout est fourni dans la pochette)

- 2 handlings sont possibles avec Frame, donc vous pouvez montrer 2 choses différentes avant de les transformer en votre prédiction finale (qui elle, est unique).

- Vous pouvez montrez face ET dos de la carte pendant TOUTE la durée du tour, ce qui signifie que si quelqu'un est derrière vous pendant la transformation (c'est c*n, il ne verra pas cette dernière) mais avec un des handlings, il ne verra rien. Après la transformation effectuée, vous pouvez montrer la carte (SIGNEE) face et dos sans aucuns soucis.

- La carte peut être donnée rapidement à l'examen, sans besoin de ld ni top change ou quoi que ce soit.. ;)

Si vous avez d'autres questions, ce sera avec plaisir ! :)

Je me sens moins inutile ! :D Merci Alex !

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...