Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Problème technique...


sortilèges

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne nous leurons pas, la loi passera par kazaa comme elle est passée pour d'autres comme audiogalaxy (site devenu inutile car impossible de télécharger) qui fut le meilleur site de MP3 car bien plus complet que les autres.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas qui concerne Gaël, "Sortilèges" , je crois sincèrement que le probleme de la SACEM ne se pose pas: cet organisme a pour but de défendre les droits des artistes et pas de tomber dans la caricature en s'attaquant à la moindre note de musique sortant des manges disques!

Sinon pour ce qui est de la vitesse de gravage c'est clair qu'en 2X la gravure est de bien meilleure qualité : c'est d'ailleurs la raison pour laquelle cette vitesse est de plus en plus utilisée,eh oui, dans le but de faire sauter les nouvelles protections contre la copie. (après il suffit de......OUPS je préfère me taire ou les diablotins de la SACEM vont me croquer tout cru)

Voilà

L.K.

P.S. piratez pas trop quand même les gars, c'est pas cool pour les p'tits artistes

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré ! Lol...

Pour répondre à Julien DAVID, je crois que tu fais allusion à Napster, non ? J'avais lu un article sur le peer to peer ( ce qui veut dire "tous égaux" au passage un peu d'anglais ça ne fait de mal à personne ! [sourire] ) et c'est plus compliqué que Napster pour l'arrêter voire impossible à l'heure actuelle si je ne me trompe, sinon je pense que ce serait déjà fait !

En effet, quand tu demandais une chanson à Napster, ta requête passait par un serveur central qui te dirigeait vers un utilisateur ayant le fichier demandé... Toutes les requêtes passaient alors par le serveur central, donc en contrôlant ce serveur, on pouvait bloquer les téléchargements, voire même les rendre payants...

Avec Kazaa, il n'y a plus de serveur central donc plus de moyen de contrôler ( Du moins pour le moment ! ), les utilisateurs sont directement mis en relation sans passer par un serveur, d'où le problème pour contrôler les téléchargements !

Si j'ai fait des erreurs ( Ce qui est très possible ) n'hésitez pas à me corriger car l'article que j'ai lu commence à dater...

Gaël

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces réseaux sont tous très facilement stoppables, y compris les décentralisés !

Pourquoi.., car ils "travaillent" tous de la même façon (port et ip)

mais mais mais [sourire] il existe actuellement d'autres réseaux, déjà en place, ou d'autres en phase de test, qui fonctionnent du feu de dieu, qui sont anonymes (pas d'ip échangés, etc ...) et surtout qui sont impossible à stopper ! Le but n°1 de ces réseaux est la liberté d'expression totale et absolue, et ça marche [sourire]

(chercher un peu sur google ... tout comme la magie, ce genre "d'endroit" se mérite ! no e-débinage [Clin d'oeil]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...