Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

EMC vient juste -seulement- de répondre à ma demande par mail de vendredi matin pour m'informer que mon colis était parti Vendredi ( yeesss !)

On m'a même donné un lien pour suivre le colis. Pour le moment, rien d'autre que l'article a été accepté par le transporteur le 17/01 à 14h46... Pas très réactif le suivi de colis. On verra demain.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Si, moi je les ai reçus depuis 2 jours étant donné que j'ai eu la bonne idée de les commander auprès de Ludo ! =)

J'aime beaucoup MdT mais pour moi 30€ de différence sur un même produit ça commence à faire... (Oui je sais il faut bien que les marchands se dégagent une marge, c'est normal).

En espérant quand même qu'il arrive un jour. :cry:

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Publié le

Ben justement, c'est parce que j'aime bcp MdT que je suis prêt à payer plus cher pour qu'il continue son activité et que j'ai un service ultra pro, la preuve ;)

Je suis du genre à payer quelques euros plus chers pour un jouet (j'ai des enfants) chez un magasin du quartier plutôt qu'à le commander sur internet.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...