Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ridiculous de David WILLIAMSON


Recommended Posts

EMC vient juste -seulement- de répondre à ma demande par mail de vendredi matin pour m'informer que mon colis était parti Vendredi ( yeesss !)

On m'a même donné un lien pour suivre le colis. Pour le moment, rien d'autre que l'article a été accepté par le transporteur le 17/01 à 14h46... Pas très réactif le suivi de colis. On verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si, moi je les ai reçus depuis 2 jours étant donné que j'ai eu la bonne idée de les commander auprès de Ludo ! =)

J'aime beaucoup MdT mais pour moi 30€ de différence sur un même produit ça commence à faire... (Oui je sais il faut bien que les marchands se dégagent une marge, c'est normal).

En espérant quand même qu'il arrive un jour. :cry:

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est parce que j'aime bcp MdT que je suis prêt à payer plus cher pour qu'il continue son activité et que j'ai un service ultra pro, la preuve ;)

Je suis du genre à payer quelques euros plus chers pour un jouet (j'ai des enfants) chez un magasin du quartier plutôt qu'à le commander sur internet.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...