Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens tout juste d'acheter des cartes tally-ho et il me semble qu'elles ne sont plus pareilles.....!!!!!

En effet au dos de la boite sous le dessin de la carte, la mention original... disparue. Certain d'entre vous ont ils le meme probleme, ou j'ai simplement acheté des imitations?

Pierre

[ 25. Juin 2003, 21:05: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

regarde sous le gros index central de l'as de pique... il y a une lettre suivi de quelques chiffres...

Suivant la lettre on détermine l'année de fabrication du paquet ( les chiffres correspondant au lot de fabrication)

A => 2000

B => 2001

C => 2002

etc.

A moins que vos paquets aient plus de 26 ans ! lol

avec la lettre nous pourrons comparer nos paquets ( j'en ai quelqu'uns , n'utilsant plus ces bicycle de M...) .. non non j'ai rien ... je cherche pas a provoquer ...

Bruno

Publié le

bah ça vaut pas des belles Grimaud format Bridge [Clin d'oeil][Clin d'oeil][Tirer la langue][Tirer la langue]

...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

Salut,

j' ai commandé des "Tally ho" car je ne connais pas la texture....!! He oui j'ai toujours utilisé du bicycle!!!

Quand je recevrai la commande je regarderai pour le numéro...Voila voila!!!

Sinon niveau qualité c'est comment Bruno?Moi je ne connais pas c'est pour essayer? Merci d'avance pour les infos!!!!!

Amicalement à tous et bonne magie..MOMO

Publié le

Pour les doubles faces ce n'est pas un problème, les tally ho ont la même rexture quasiment que les bicycles donc tu peux t'en servir je fais les as mac donald avec des tally ho et certaines bicycle gimmick sans problème.

Publié le

Tu m'intéresses, tu veux dire que tu prends les dos des Tally avec des faces de Bicycle, je vais essayer de retrouver comme on les dedoubles sur le forum.

Un grand merci.

PS : Et dire que j'ai failli ne pas répondre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...