Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vends lot raretés :

- Secret Mental de Steeve ELEMA édité à 130 exemplaires ( j'étais parmi les 5 premiers à la souscription : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/430877/Re:_[Lecture]_Secret_Mental_de#Post430877 )

+

- InCANdescent de David ETHAN édité à 100 exemplaires. J'ai l'exemplaire n° 57

Faire offre en MP pour le lot.

Paiement paypal - envoi en recommandé avec AR

Modifié par ellieba
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A tous, ne plus envoyer de MP : la vente a été conclue, ne reste plus que les ultimes formalités de paiement avec l'acheteur. J'ai donné suite à la première proposition qui m'a été faite ( proposition faite le soir même de la publication de l'annonce), je ne cherche pas à faire durer plus longtemps l'annonce , ni à faire monter des enchères ,la première proposition m'ayant semblé honnête. J'ai pris l'initiative d'envoyer à l'heureux acquéreur plein de bonus en prime.

(Pour répondre à Kevin, 1. J'ai besoin de tunes en ce moment et je savais que le lot partirait rapidement. 2. Je suis d'un naturel partageur, j'ai "tiré" de l'ouvrage tout sa substantifique moelle, cela ne me gêne pas que l'ouvrage circule et que d'autres Vmistes s'approprient ses idées.

Quant à InCANdescent, je le place au même niveau de qualité que Secret Mental. Pour ceux qui ne le savent pas, David ETHAN a pris un peu de recul par rapport à son activité "magique" , il ne faut pas s'attendre à des nouveautés de sa part dans un avenir proche. Je ne serais pas étonné que ses ouvrages deviennent des collectors.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut les gens, Je me présente, axolotl. Je suis à la retraite et je regarde les émissions de magie à la télé depuis très longtemps! J’habite Paris à deux pas d’un très chouette quartier, Montmartre. Je suis débutant mais je prends des cours avec un champion du monde, quelqu’un de connu dans ce milieu voire très connu. J’aime vraiment beaucoup  la magie et mon objectif est de m'améliorer pour amuser et étonner les amis. Distraire les gens est quelque chose que j’aime beaucoup depuis fort longtemps et  j’ai fait du théâtre comme comédien dans ma jeunesse: peut-être cela aidera-il pour le bagout et préparer mes tours, aider à distraire l’attention! Je m’intéresse principalement au close up et pour le moment je ne connais seulement que 2 tours que ce maitre de la magie a bien voulu m’apprendre. Je suis venu ici pour m'améliorer et pour apprendre !
    • Nous voici rendu en février et malgré la pluie, la neige et le vent, le Magico Circus Rouennais (ALD Magico Circus) procède malgré tout à sa réunion mensuelle... Amputé cependant de notre inestimable président et de notre irremplaçable rédacteur de compte rendu. Cependant, la machine est lancée et comme il faut bien qu’un rapport soit établi, c’est moi qui m’y colle en priant tous les Dieux de toutes les religions, passés, présents et futurs que mes très chers confrères feront montre d’une certaine indulgence à mon égard. Effectivement ma plume n’est pas aussi affûtée que celle de Patrice, mais j’ose espérer que ça fera l’affaire quand même.   Lire le compte rendu de Stéphane...    
    • Bonjour , N'ayant pas pu assiter à la presentation D'Ali le mois dernier et la date approchant est-ce qu'il est possible d'en savoir un peu plus sur le déroulé du week-end ? Merci Patrick
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...