Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je fais un peu le vide dans mes tiroirs pour essayer de remplir mon porte-monnaie.

Je peux également appliquer des réductions si vous me prenez plusieurs tours.

Coffret Float FX : 12€

Tout ce qu'il faut pour apprendre la lévitation : un DVD, un livret, du FI et un peu de cire, ainsi que la "hypercard" (pile fournie), une carte colorée avec des LEDs, qui s'envole et tournoie comme un OVNI.

J'offre en plus quelques dizaines de mètres de FI à démêler soi-même.

Emerge de G : 20€

Faites disparaître une écriture de votre carte de visite et faites-la ensuite réapparaître ailleurs.

Le matériel et le DVD sont fournis.

Tarantula de Yigal Mesika : 25€

Le gimmick, le DVD, deux piles (dont une entamée), une bobine de FI vide, de la cire de bonne qualité ainsi que quelques longueurs de FI dénudé par mes soins pour pouvoir s'entraîner.

Mintalist de Peter Eggink : 25€

Prédisez le nombre et la couleur de TicTac pris secrètement par un spectateur.

Vertigo de Rick Lax : 12€

DVD et gimmick pour apprendre à faire tenir une boîte de carte en équilibre sur les cartes, puis les cartes en équilibre sur la boîte.

The Dragon de Jason Ring : 15€

Gimmick permettant de faire disparaître des objets (pièce, paquet de carte, téléphone, cannette... presque tout !) dans un bruit d'explosion.

Je fourni le gimmick, ainsi que le consommable nécessaire pour réaliser de nombreuses disparitions et explosion (consommable non fourni avec le produit d'origine, trouvable assez facilement dans le commerce).

Hara-Kiri (roulette russe) : 30€

Une routine de roulette russe à 6 gobelets, en deux phases (vous pouvez les présenter à la suite, ou ne présenter qu'une des deux phases au choix comme une routine à part entière), simple à réaliser. Tout est fourni, sauf les gobelets (mais n'importe quel modèle peut faire l'affaire).

Cette version utilise des cartes indiquant quels gobelets il faut permuter, écraser etc...

Lot de grandes bannières : 25€

Lot de 3 bannières à dérouler : une vierge, sur laquelle vous pourrez écrire ce que vous voudrez, une bannière "princess card trick" (disparition d'une carte pensées imprimée sur la bannière), et une bannière "52 en 1 // long card".

Lot pour débutant : 60€

Idéal si vous connaissez quelqu'un qui veut se mettre à la magie de façon plus sérieuse qu'avec une boîte "1500 tours qui tuent pour devenir magicien comme Kriss En Gel en 60 secondes !".

Un lot comprenant une douzaine de tours et un DVD apprenant 16 classiques de la magie. Tous les tours ont au moins une notice.

Les tours en questions sont Svengali Deck, Cartes qui diminuent, Mental Clip Board A5, Necklace Prediction, Gobelets & muscades, Coin catcher & coin vanisher, Dynamic Coin (0,50€), évasion à la chaîne, voyage de pièce dans des boîtes gigognes, verre miroir, étui à change (magnétique), cig-o-bill, Only Think (version 1, juste la notice mais très facile à fabriquer).

De plus, j'offre un coffret "150 tours de magie" avec les notices et presque tout le matériel (FP, cordes, anneaux, cartes, boîtes... manque juste un lapin en mousse et un chapeau qui, même s'il est indiqué dans la notice, n'a jamais été inclus dans le coffret).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...