Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation Flow


flow

Recommended Posts

31 ans

Passionné de magie depuis très longtemps (toujours à faire des numéros de magie avec mon frèro quand il y avait un spectacle en colonie), mais jamais pris le temps de vraiment cultiver cette passion.

Il était temps de s'y mettre. Mais qu'est ce que c'est chronophage quand on n'est pas doué. Depuis septembre mes chers instruments de musique prennent la poussière tellement chaque instant disponible est consacré à la magie.

Je dois avouer que je me suis un peu éparpillé (cartes, pièces, anneaux, cups and balls...) et ce n'est pas le meilleur moyen de progresser.

J'ai la chance d'avoir quelques connaissances de base sur la magie qui ne sont pas forcément en rapport avec mon niveau, puisque j'ai longtemps fait le cobaye pour mon frère qui lui s'entraine plus sérieusement que moi depuis plusieurs années et possède une biblio/dvdthèque intéressante.

J'espère un jour rejoindre le Magicos Circus Rouennais afin de rencontrer d'autres passionnés mais pour l'instant j'ai bien peur de ne pas pouvoir apporter grand chose avec mon niveau.

J'arrête là ma brève présentation (galère sur smartphone dès que je clique je suis rédirigé sur Amazon donc je n'arrive pas à corriger) en remerciant le créateur de ce forum et tous les membres qui le font vivre. Ce forum est grâce à vous ma bible depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui tout est fascinant en magie. Ne me sentant pas particulièrement doué vu le mal que j'ai à acquérir certaines techniques, je me disais que je devrais restreindre mes envies d'exploration.

Pour ce qui est des instruments c'est pareil même mauvaise démarche j'essaie d'en jouer au lieu de savoir en jouer: guitare, basse, ukulélé, violon, synthé, clarinette, harmonica avec lesquelles je fais (faisais, la magie bouffe le temps) joujou en mode autiste en utilisant un looper multipistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...