Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR][Matos] The Box de Mark Southworth par les avis d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Je vais faire un paralelle avec un truc arrivé récemment :

Pour des raisons de "bruit", je voulais un chop cup en cuir, que j'ai commandé chez mon MDT préféré car il en a une version que je trouve superbe.

Je m'en sers plusieurs fois pour des routines, jusqu'à ce qu'un copain me dise "j'aimerais me le prendre, mais peut tu me dire si au fond un voit un truc, un relief ?"

Put1 j'avais jamais fait gaffe, ej mate et... oui ! si on regarde très très attentivement on peut voir un petit relief, que je n'avais jamais vu, et qui à moins de checker pour le pote me serait passé à côté. Bon.

Et puis pendant les vacances, on joue aux dés en famille... avec un gobelet à dés. Et là comble du comble, je le prends, je le regarde : il est dégueulassement réalisé, des points de colle partout, du relief en veux tu en voila, des morceaux meme pas bien ajustés. Et vous savez quoi ? Tout le monde s'en cognait sauf moi.

Moralité mon chop cup (dont j'étais déjà ravi avant) ne soulève plus aucun doute de ma part...

Et pour reprendre une citation chère à Calix "Attends juste un truc, qu'on soit d'accord... Il se voit le FP ou pas ?" ^^

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

J'ai contacté Mark, après discussion, mon gimmick est apparemment défectueux :(

Il me renvoie donc une boite et un gimmick.

Pour moi, il n'y avait pas de relief, pas marqué du moins. Trop pour Mark Southworth :(

Bref, je m'excuse malgré le fait que même avec un gimmick défectueux, les gens ne voient rien, comme quoi.. ;)

Les boites sont en plastiques donc fragiles mais si on y prête attention, elles dureront dans le temps :)

• 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...