Aller au contenu

Phantom Slave


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Salut,

Je me sépare de Phantom Slave. Je vais modifier ma présentation et je ne vais plus en avoir besoin.

Cet accessoire permet de réaliser des touches sur un spectateur. La grosse différence avec les autres versions est que celle-ci permet de toucher plusieurs fois le spectateurs en ayant programmer à l'avance l'intervalle entre les touches. Vous pouvez évidemment ne pas le programmer et le déclencher dès que vous le voulez.

Ce n'est pas un petit choc électrique, mais bien une vraie touche. Vous pouvez également programmer les touches pour que celles-ci ne soit pas identiques : Une touche à la limite de la caresse, une touche forte et même une touche continue.

Le fonctionnement est très simple et fiable à 100%.

Le produit est neuf, j'ai acheté "Phantom Slave" en Septembre/Octobre chez marchand de trucs à 425euros.

Il est fourni complet : Le gimmick, la télécommande, les pièces supplémentaires et une notice complète en anglais. Très facile à comprendre.

Vous pouvez me faire une offre en mp.

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


×
×
  • Créer...