Aller au contenu

Epingle Demoyencourt

Hervé COUPEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
RVCUT,

Je te remercie de me contacter via MP si soucis...

Merci de ne pas faire de concurrence déloyale stp sur le produit d'Alain de Moyencourt...nous les vendons au prix de 150€ prix négocié avec le créateur lui-même...

merci par avance pour ta compréhension,

Je ne vois aucune concurrence déloyale ,je vend un produit d'occasion que j'ai acheté 100 euros et je le revend au prix acheté!! effectivement j'aurai pu faire monter les enchères mais sur un produit d'occasion cela aurait été malhonnête!! donc MGPROD , occupe toi de ton business je m'occupe du mien et je n'ai que faire de tes MP, j'ai toute ma raison, lol :)

Cordialement

RV

Modifié par RVcut

carpe diem

Calmons nous les amis :)

RVcut est libre de vendre au prix ou il le souhaite, c'est même plutôt honnête de le revendre le prix qu'il l'a acheté ;)

Et puis alain n'a jamais vendu ce tour à 150€, enfin c’était beaucoup moins cher lorsque je lui en ai pris un exemplaire lors de sa conférence à Lorient il y a deux bonnes années...

Mister Flox,

Connaissant personnellement Alain depuis un bon moment, je peux te confirmer que les exemplaires que j'ai mis en vente pour le compte du créateur lui même est bien à 150€ chaque exxemplaire qu'il lui reste et pour lequel il m'a confié cette tâche... . Je ne fais AUCUNE MARGE dessus...je tiens à le souligner pour tous ceux qui nous ont fais confiance à Alain et à Moi pour les achats passés !!!

J'adore que l'on remette ma parole en doute!!! Faut il que je demande au créateur lui même d'intervenir pour confirmer mes dires ? Parce que je le ferais sans hésiter...

• Créer...