Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation


Mathieu TERRIER

Recommended Posts

Bonjour à tous. Depuis quelques mois je me suis replonger activement dans la "magie". J'avais laissé un peut tomber cette "passion" au profit d'autres centres d’intérêts, puis des études, puis du travail, de l'amour, des enfants...

Je n'est jamais cessé de pratiquer mais moins intensément qu'avant. J'ai garder mes bases en faisant des tours de cartes ou autre à mes amis, ma famille, de temps je m'acheter un nouvel effet sans trop prendre le temps de l'étudier comme il faut.

J’essaie maintenant avec le temps dont je dispose (jamais évident avec des enfants à la maison), les techniques que je maîtrise le mieux (whaou une LD !) et les idées que j'ai en tête de me remettre petit-à-petit à niveau amateur débutant.

Je ne suis pas un grand technicien, il y a plein de choses que mes mains n'arrivent pas à faire (empalmage !) mais j’essaie de me faire plaisir et surtout de divertir les personnes à qui je présente ce que je sais faire.

Merci à ce forum et tout ces membres pour ces mines d'informations qui me sont et seront bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...