Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je consulte le forum et l'idée de m'inscrire m'est venue hier soir ..

J'ai 14 ans et je fais de la magie depuis plus ou moins 4 ans , du réveil jusqu'au lit , je me balade avec mon p'tit Bicycle en poche et dès que j'ai trente secondes , je m'envole dans mon univers magique.Vous vous douterez donc que ma spécialité est la cartomagie(je pratique aussi un peu le mentalisme et la magie des pieces) .Je suis dans une école de magie en Belgique( du coté de Liège pour les connaisseurs).J'admire beaucoup la magie de Dominique Duvivier , de Gaetan bloom et de Lennart green qui pour moi ont une signature magique bien personnelle.Je me rends régulièrement aux conférences en Belgique et je fais aussi un "citytrip à Paris " chaque année depuis 3 ans pour faire le tour des boutiques et spectacles de magie.J’espère que je pourrais partager mon savoir et en même recevoir des conseils et avis d'autres membres.

Magicalement

Loic Perrin ( excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe)

Modifié par Loic Perrin
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...