Kevin LAHOUSSE Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Est ce que quelqu'un a déjà vu la routine de Keith Barry avec des rubik's cube ? c'est impressionnant Je ne parle pas Anglais est-ce qu'il est possible que quelqu'un m'explique comment fonctionne le gimmick? même en mp si il faut. C'est pour ma connaissance mentalistique :-) Modifié 17 décembre 2013 par Thomas Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 Wow ! J'aime ! Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
KSoeze Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 (modifié) est-ce qu'il est possible que quelqu'un m'explique comment fonctionne le gimmick? même en mp si il faut. C'est pour ma connaissance mentalistique :-) Mais enfin, on est magicien, pas membres d'un club de modélisme !!! Viktor, c'est pour toi. Taïau Modifié 17 décembre 2013 par KSoeze Citer
Christophe POIX Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 Je crois que j'ai compris mais pas d'accès à la chambre des secrets pour en causer. Christophe Citer
François SLH Publié le 17 décembre 2013 Publié le 17 décembre 2013 l'explication se trouve dans le DVD Between two minds volume 1 (Coinci-cube) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.