Guillaume PUHL Publié le 14 décembre 2013 Publié le 14 décembre 2013 En parfait état, pour ne pas dire neuf... 45€ FDPI
David MARSAC (Chakkan) Publié le 14 décembre 2013 Publié le 14 décembre 2013 Sautez dessus, il est introuvable ! Pour vous faire une idée, le Magigazine en parle dans l'épisode 3. Bonne vente David
Christian GIRARD Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 En parfait état, pour ne pas dire neuf... 45€ FDPI C'est OK pour moi si encore dispo, MP.
Renan FRISEE Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 Pas si introuvable que ça... Un marchand belge en avait deux encore emballés Depuis que je suis passé, il ne lui en reste qu'un... Et au prix de 60€ Avis aux amateurs
Ludovic MIGNON Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 En effet il y en a encore un peu dans tous les magasins sauf chez moi car il est en rupture éditeur. Et à vrai dire je comprends toujours pas pourquoi ce livre est toujours dispo vu la qualité du contenu et l'intelligence des textes théoriques. Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Renan FRISEE Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Je suis à la page 100... Et je suis par terre ! Leur DVD était déjà une bombe... Et ils en remettent une couche avec ce livre. Le livre est bourré d'humour et les tours de la première partie valent 3 fois le prix du livre
Recommended Posts