Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de décortiquer la bande son d'une interview que j'ai réalisée avec un Psy.

Une personne extraordinaire, pleine de sagesse et de recul sur la vie. Psychiatre, psychanlyste mais aussi formé à divers courants de la psychothérapie moderne, dont l'hypnose Ericksonnienne, ainsi qu'à la sagesse orientale (thibétaine en particulier) et au chamanisme. Voyez la carte de visite, le calibre ?

Je souhaitais parler avec lui de nombreux sujets concernant les magiciens, les mentalistes et les spectateurs.

Le résultat ? PASSIONNANT ! Mais assez dur pour l'ego des 3 catégories concernées...

Et c'est pas moi qui l'ai dit ! Mais cela a confirmé de nombreuses opinions personnelles.

Environ 70 minutes de bande et j'espère réaliser une seconde interview. Il y a beaucoup à dire.

Vous voulez les résultats commentés ? Patience... Vous en avez déjà eu quelques bribes disséminés au fil de mes messages.

cordialement et courtoisement.

Fred Darevil

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Fred

Peux-tu m'envoyer cette retranscription et une petite bio du psy (si possible).

Je publierai tout cela dans la partie Interviews.

Après un metteur en scène et un transformiste, maintenant le psy !

Où va-t-on ? Mais vers la vérité, mon fils ! wink.gif

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Eh mais t'es fou Tomtom ou quoi ?

SI ça se trouve il va insérer dans son compte-rendu un procédé anti-copie qui va tout eraser ton site à toi que t'as qui va changer toutes les critiques positives en critiques négatives, qui va te mettre en fond de frame le décor Rose de B. Loth...

T'es inconscient ou quoi ? ;-)))))) lol

Mais si le plus grand nombre est d'accord, je m'incline... juste une question Fred, ton rapport tu le signeras Fred ou Mr Magoo (le vrai) ;-))))))

Allez A+

Bruno, l'AvoK de lui-même

PS : message subliminal à destination de Tomtom, on en est où du compte-rendu, le tien ?

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

Dîtes, je peux dire une connerie ? Bien, merci.

Tomtom, quand tu écris :

"Où va-t-on ? Mais vers la vérité, mon fils !"

Y a un rapport avec la maxime :

"Thiebaut mon fils " ?

mdr

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

Thiébaut mon fils (avec un accent !)

Pour le CR, yes

Les photos des 2 réunions ...

Mettre à jour l'agenda ..........

Finir ma cuisine

Ranger ma chambre

etc....

Snif, je dors quand moi ! wink.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Merci Mathieu pour ta proposition. Il n'y a pas dans cette interview de termes que je ne conaisse déjà mais je note ta proposition. Une prochaine fois cela pourrait m'être très utile.

Si t'i Zen (alors t'es pas stressé !): je ne connais pas Magoo , je ne me permettrais donc pas de signer à sa place même si j'avoue que son humour me plait. Ta question me surprend : pourquoi m'associer à Magoo ?

Publié le

Ta question me surprend : pourquoi m'associer à Magoo ?

Parce Mister Fred and Mister Magoo ne font qu'un !

Fred, je ne trouve pas cela très fairplay.

Je m'interroge sur la possiblité de supprimer ton compte Magoo !

Qu'en pensez-vous ?

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

Publié le

Comment cela pas fair-play ? Mais dis-moi... tu as un pisteur pour identifier chaque ordinateur qui envoie un message ou quoi ? Serais-tu du, soi-disant démantelé, KGB ?

La chose m'inquiète ! qu'en penses-tu Magoo ?

Fred

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...