Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Spotrix de Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci beaucoup ! :)

En effet vous avez un contrôle total au niveau des gommettes ! Non pas seulement sur la dernière mais sur toutes les autres également !

J'ai choisi d'avoir un effet qui va cresendo (expliqué dans la vidéo d'explications) en couvrant la première, en agitant la carte pour la seconde et en faisant bouger la troisième visuellement !

Mais rien ne vous empêche de faire les 3 visuellement ! ;)

Le gimmick est très très simple d'utilisation donc vous pourrez réaliser l'effet 5 minutes après l'avoir reçu !

Je suis disponible en MP si vous avez des questions, ou bien ici si vous voulez les poser en publique ! :)

Bonne fin d'après midi,

Jordan

Qu'il y ait du fil, des aimants ou autre chose, c'est l'effet qui compte non ? ;)

En tout cas, comme je le disais, c'est vraiment très très simple d'utilisation donc vous ne vous prendrez pas la tète avec le gimmick ! :)

Pour ceux qui n'auraient pas eu le courage d'aller lire la description sur Youtube, une routine de Gaetan BLOOM (rien que ça....) utilisant le gimmick est également expliquée dans la vidéo !! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...