Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] TR.AP d'Alex PANDREA

Recommended Posts

Il n'y a pas de gimmick à proprement parler non.

La vidéo est certes coupée/arrangée, mais pas trompeuse non plus, c'est bien exactement ce que le spectateur semble voir.

Il y a juste une subtilité sur un mot employé dans la vidéo qui en décevra peut-être certains et pourtant qui ne le devrait pas car pour le spectateur l'effet est le même. Sans en dire trop, disons que les mentalistes seront familiers avec le procédé employé.

Modifié par Requiem

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

J'ai un ami magicien qui me l'a fait en live.... bon ca bluff! Mais comme il n'y a pas 1 million de techniques pour reconstituer une carte déchirée... On saisi vite voir même très vite comment il a fait! Mon pote aurai très certainement du mieux s’entraîner pour me présenter cette routine

S'est joli, très visuel mais quelques moments critiques qui sont soi coupés au montage ou il y a un "flou" pour éviter le "flash"....

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Salut,

J'ai un ami magicien qui me l'a fait en live.... bon ca bluff! Mais comme il n'y a pas 1 million de techniques pour reconstituer une carte déchirée... On saisi vite voir même très vite comment il a fait!

Exact, il n'y en a pas un million, il n'y en a qu'une, c'est de ne pas déchirer LA carte en question, mais ça...tout le monde le sait ;) Tout comme tous les adultes savent que la vraie magie n'existe pas, mais ce qui compte, c'est que ça y ressemble :)

Après, c'est sûr que si tu dis qu'il est difficile d'éviter un "flash", ça devient tout de suite moins attrayant...

Pareil, je trouve ça quand même super clean :)

Et j'ai du mal à voir ce qui est si évident...

Ok, il y a forcément les deux demi-cartes qui s'en vont quelque part, et aussi une carte pliée qui vient de quelque part, mais au niveau des mouvements et de la logique, pas facile de bien comprendre comment on peut arriver du contexte de départ au contexte d'arrivée. En tout cas, moi si on m'éxécute l'effet aussi bien qu'Alex Pandrea le montre dans le trailer, je suis simplement émerveillé et je n'ai même pas envie de demander comment il a fait ce miracle.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...