Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Et si on décidait qu'on s'aime tous et qu'on se dit plus de méchancetés. Juste des bons vieux potos fanas de magie qui échangent des idées et des conseils.

Je fais le premier pas : je vous explique comment F. Harrary a fait disparaitre la navette spatiale d'accord ?

Magoo le vrai

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour Mir j ai une explication potable... L illusion est terrible avec de purs lumieres, trop forts ces Russes!

M@t

(discovery c etait quand meme bien gros... la foule en delire derriere le ptit rideau, une navette qui ressemble a une photo... beurk!)

Publié le

Ami Hugo,

Pour le concorde, il ne s'agit pas d'un copyright, tu me l'avais commandé pour une prestation et j'ai eu ce petit impair pendant que je le bossais...

Par contre pour ce qui concerne :

- la crémation de caniche

- la fille invisible

- le back & Front de Blonde

- (...)

Je te laisse les copyrights, volontiers ;-))))

A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

Mais quelle bande de vilains vous êtes !

J'ai honte d'avoir ri... le sujet est trop grave ! Un tour raté par un magicien et la France entière qui l'apprend ! Cela vous amuse ! Honte sur toi Kane... non, pardon : Citizen.

J'ai racheté le poster de Harrary pour le mettre dans mes chiottes. Y faut que j'agrandisse un peu mes chiottes mais cela devrait le faire.

Fred

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...