Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ambivalence vs TUC


Recommended Posts

Me voila reparti sur les pièces, après avoir vu et manipulé l'ambivalence, j'ai pu faire de même avec la TUC et honnêtement la déception est de taille...elle ne peut pas être donnée à examiner, on ne peut pas faire toutes les routines que l'on nous a vendu avec (franchement sur la vidéo ils nous vendent par exemple un matrix qui me parait difficile à faire en condition réelle)...loin de moi l'idée de comparer les deux tant l'ambivalence est extraordinaire, mais je pensais la tuc meilleure (ok le budget n'est pas le même et je l'ai vue en euro...c'est toujours plus compliqué avec les pièces bi métal ) mais quand même, quel est votre expérience sur le sujet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Demande à Xavier la différence entre une Renault et une Bentley ;)

Les deux roulent !

J'ai possédé la TUC pendant quelques mois avant de me rendre qu'une shell me rendait les mêmes services :)

Je ne ferai même pas l'affront à xavier de lui poser la question...^^ c'est juste que je voulais être sur que mon avis était partagé et éviter à mes camarades magiciens un achat idiot...on dépense bien assez pour des tours inutiles dont seule la vidéo a été soignée en général...tu es bien placé pour comprendre ma démarche je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout de votre avis, la TUC, bien utilisée, permet de faire de très belles choses.

Alex, si tu arrives à faire la même chose que la TUC avec une s**ll, soit c'est que tu n'as exploité la TUC qu'à 20%, soit tu es un génie dans la manip de s**ll ;)

Le fait de ne pas pouvoir la donner à vérifier ne devrait pas être gênant si la routine est bien construite autour. Quand elle tombe sur une table, elle tient le choc, à partir de là, je vois mal pourquoi le public aurait envie d'aller examiner de plus près.

J'ai le modèle demi-dollar, peut-être aussi que le modèle Euro est moins réussi.

Je ne connais pas Ambivalence, et je ne connais pas le prix...mais si ça coûte 2 ou 3 fois plus cher, il est logique que la finition soit meilleure.

Mais de là à dire que la TUC est un achat "idiot", comment dire...?

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reconnais...mais l'argument de vente est qu'elle peut ętre examinée, à l'inverse d'une [ mais comme tu le disais, en réalité elle n'apporte guère plus...l'ambivalence elle peut être examinée...Xavier m'a fait un 3 fly en

Me donnant les pièces avant c'est bluffant, de plus le "système" est plus naturel à l'usage....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout de votre avis, la TUC, bien utilisée, permet de faire de très belles choses.

Alex, si tu arrives à faire la même chose que la TUC avec une s**ll, soit c'est que tu n'as exploité la TUC qu'à 20%, soit tu es un génie dans la manip de s**ll ;)

Le fait de ne pas pouvoir la donner à vérifier ne devrait pas être gênant si la routine est bien construite autour. Quand elle tombe sur une table, elle tient le choc, à partir de là, je vois mal pourquoi le public aurait envie d'aller examiner de plus près.

J'ai le modèle demi-dollar, peut-être aussi que le modèle Euro est moins réussi.

Je ne connais pas Ambivalence, et je ne connais pas le prix...mais si ça coûte 2 ou 3 fois plus cher, il est logique que la finition soit meilleure.

Mais de là à dire que la TUC est un achat "idiot", comment dire...?

J'ai en effet peut être exagéré le terme idiot, mais en euro honnêtement elle est...assez grossière, de mon point de vue...tu ne peux cela dire pas nier que les effets vendus ne peuvent tous être réalisés, honnêtement sur la vidéo de près le matrix est filmé du dessus si tu connais la tuc tu sais que le flash en condition normale est quasi inévitable ou alors je suis vraiment un "manche" ( c.est aussi une possiblilité lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine de matrix ne me plait pas du tout, je suis d'accord avec toi.

La TUC n'est peut-être pas la meilleure option pour un matrix.

Pour être franc, même si ça peut surprendre, ma routine préférée dans le DVD, c'est celle toute simple avec le petit porte monnaie et la TUC dollar/penny :)

Et le plus dur dans cette routine...c'est de chercher et trouver le même petit porte-monnaie dans les brocantes mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Ambivalence c'est la finition impeccable, dans la main sans connaitre le truc, c'est impossible de l'ouvrir, j'ai vu des magiciens avoir du mal même en le connaissant, il faut travailler un peu pour l'ouvrir.

La TUC peut être jeter sur la table, mais dans les mains d'un moldu il pourra la séparer et donc absolument pas sécurisant en table a table, ou un gars peut se jeter dessus pour la voir de plus prêt

Maintenant l'investissement est conséquent (350€ il me semble), il faut vouloir se faire plaisir.

(j'en veux bien une pour mon cadeaux de noël, si quelqu'un se dévoue)

Mais souvent quand on met bout à bout le tas de "con...ries" que l'on achète et qui restent au fond du tiroir, en additionnant les sommes on arrive pas loin du compte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...