Maxime VARLET (Aiki-Max) Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 (modifié) hello, il s'agit d'un set comprenant une split coin et d'une coquille (on peut séparer la split même avec la coquille dessus) il y a de plus un sliding de même taille. le tout peut être inséré dans une expanded shell. ce qui permet d'avoir 4 pièces en une (expanded shell, shell ou sliding, split coin) voir photo.(la sliding n'est pas sur la photo) 70€ FDPI Modifié 25 novembre 2013 par Aiki-Max De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.
Maxime VARLET (Aiki-Max) Publié le 26 novembre 2013 Auteur Publié le 26 novembre 2013 Après vérification Baisse de prix a 60€ fdpi Car C est le prix ou je l ai eu sur ce forum De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.
Maxime VARLET (Aiki-Max) Publié le 29 novembre 2013 Auteur Publié le 29 novembre 2013 Baisse de prix 50 € Fdpi De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.
Denis CLAYETTE Publié le 29 novembre 2013 Publié le 29 novembre 2013 Bonjour c est toujours d actualité la dream coins merci
Vincent LAMBERT Publié le 23 décembre 2013 Publié le 23 décembre 2013 alors, c'est vendu ou pas? Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Maxime VARLET (Aiki-Max) Publié le 23 décembre 2013 Auteur Publié le 23 décembre 2013 ooooops !! au temps pour moi. c'est vendu en effet. De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.
Recommended Posts