Richard CCH Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 Heureusement que la paille ne passe pas dans l'index de la dame... Citer
Invité Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 Une paille dans le Q ? joli ! J'attends de voir vos photos, soyez créatifs ! Citer
Invité Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 +1 pour Christ80 Très bien trouvé ! Citer
Richard CCH Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 Une paille dans le Q ? joli ! Dans le trou du Q, soyons précis dans la finesse et respectueux de la consigne de départ. Citer
Invité Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 Une paille dans le Q ? joli ! Dans le trou du Q, soyons précis dans la finesse et respectueux de la consigne de départ. Autant pour moi ! Citer
Richard CCH Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 Dans le trou du Q, soyons précis dans la finesse et respectueux de la consigne de départ. Autant pour moi ! Tu fais ce que tu veux avec tes pailles! Citer
Richard CCH Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 C'est vrai... quelle honte! Il faudra dire à toutes les filles qui sont invitées à boire un verre que la romance ne se termine pas forcément ainsi. Sinon on parle du logo de FLIK qui fait "FUK" ?... Citer
Invité Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 Sinon on parle du logo de FLIK qui fait "FUK" ?... C'était censé être subliminal, chut ! Citer
Thomas Publié le 29 novembre 2013 Auteur Publié le 29 novembre 2013 Coucou Seulement 3 retours pour le moment. En bref, vous avez toute vos chances de gagner donc lâchez vous ! A vos appareils photos Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.