Aller au contenu

Viva Las Vegas


M@thieu D.

Recommended Posts

Salut à toi,

J'ai fait il y a deux ou trois mois un compte rendu sur les spectacles à aller voir à Vegas après mon voyage et tu peux trouver toute les infos dans la rubrique compte-rendu de virtualmagie.

Juste 2 petites choses à rectifier, Amazing Johnathan n'est lus au Golden Nugget mais au Flamingo désormais et je te le conseil vraiment si tu aimes la magie délire. Mais attention, je pense que c'est plus un sketch humoristique que véritablement de la magie comique.

A part ça, je te conseil Rick Thomas au Tropicana , c'est vraiment bien et c'est le moins chère de la ville.

Dick Arthur , est souvent oublié car il bosse dans un hotel un peu excentré du strip, le Silverton , mais ça vaut le coup et en plus dans le prix du billet, tu as un buffet de bouffe ou resto de l'hotel.

Mac King au Harrah's est aussi très bon et très drôle. Peu de moyen, mais un super résultat, de la magie comme je l'aime.

Lance Burton au Monte Carlo n'est pas mal non plus, mais c'est pas le mieux selon moi, même si c'est sans doute le plus médiatisé avec Siegfried and Roy .

Il y a également Steve Wyrick au Sahara , j'ai vraiment bien aimé son décor et même si le show ne m'a pas complètement séduit, j'en garde un très bon souvenir.

N'oublie pas non plus Mickael Close , le celèbre close-up man et pianiste que tu peux trouver certains jours au Houdini's Loundge du Monte Carlo en sorti du spectacle de Lance Burton . Il te fera de très bons tours et s'arrêtera même boire un coup avec toi si tu lui dis que tu est magicien également.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider et je te souhaite un bon weekend magique...

Tobias...

P.S: Le spectacle V au Venetian est excellent.

do not copy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis alle voir Mac King avec mes amis. Tres bon spectacle. On s'est bien marre. Rien a redire c'est de la bonne magie, le numero est super bien ficelle. Une grande lecon de professionalisme!

Bon promis Otto la prochaine fois que je passe a Vegas j'irai voir "ShowGirls of magic", j'oublis pas non plus "La Femme" mais bon .. un topless a la fois. [sourire]

Enfin je repete, pour moins de $18, Mac King ca vaut vraiment le coup surtout que c'est a 13h et 15h et qu'il faut bien faire une pause parceque slot et roulette ca lasse un peu (surtout quand on perd) .

[ 02. Juin 2003, 20:25: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...