Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Quoi voir à la Capitale ?

Pierre M0NTES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ben mauvaise nouvelle, "Le Hasard c'est moi" est annulé vendredi soir... Le maitre de cérémonie ayant un tournage ....

Franchement prévenir 5 jours avant, pour des gens qui ne viennent pas de Paris ou de la région parisienne... je trouve ça moyen...

Résultat : journée de congés pour des prunes et nuit d'hotel payée pour rien... Vraiment pas cool.

Il me semble qu'un public ayant réservé et payé des places doit passer avant un tournage de dernière minute.

• 1 month plus tard...

Bonsoir!

Quel spectacle conseilleriez-vous actuellement sur Paris, plutôt close-up/mentalisme? J'étais très intéressé par le spectacle de Benoit Rosemont mais pas possible le mercredi soir (le reste de la programmation du double fond ne m'attire pas plus que ça) et Viktor Vincent a arrêté ses représentations... :-(

Il y a quelque chose qui déboîte en ce moment?

Merci! ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Malheureusement le 22 janvier sera trop tard... :-(

Concernant Rosemond, quelqu'un saurait-il me dire dans quelle salle il joue (autre que le DF)? Car mes recherches sur le net sont infructueuses. Merci!

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...