Thomas BNZK Publié le 16 novembre 2013 Publié le 16 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Pourrait on m'en dire plus que ce tour ? Ça parait assez "classique" mais en dehors des cartes je suis assez limité [video:youtube] Modifié 17 novembre 2013 par Thomas Citer Thomas B
Michael LEGUlLLETTE Publié le 16 novembre 2013 Publié le 16 novembre 2013 Il s'agit d'un effet sans gimmick. Il utilise simplement les stylos et un morceau de papier. En revanche il faut utiliser ce type de stylo, et non des crayons de couleurs par exemple. Cependant la méthode (si c'est bien ce que je crois) peut être adaptée à bon nombre de marques, dont Sharpie par exemple (je sais qu'il y a des fans de cette marque) Citer
Chris CURTIS Publié le 16 novembre 2013 Publié le 16 novembre 2013 Je ne le trouve pas sur leur site ?!... Citer
Thomas BNZK Publié le 16 novembre 2013 Auteur Publié le 16 novembre 2013 il n'y est pas. C'est normal , il n'y a rien à "vendre" Citer Thomas B
Thomas BNZK Publié le 16 novembre 2013 Auteur Publié le 16 novembre 2013 J’étais quasi certain qu'il n'y avait pas de gimmick , c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré ds ce tour. Serait il possible de m'en dire plus Noas ? (par mp si besoin) Citer Thomas B
Michael LEGUlLLETTE Publié le 16 novembre 2013 Publié le 16 novembre 2013 C'est d'une simplicité enfantine... Je t'attends en MP pour plus d'infos Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 16 novembre 2013 Publié le 16 novembre 2013 C'est vieux comme le monde. Un peu comme l'effet avec un certain nombre de crayons de couleur, un est choisi par le spectateur et est remis au magicien. Le magicien tient le crayon dans son dos et essaye alors d'en percevoir la couleur. Citer
Nicolas FSD Publié le 16 novembre 2013 Publié le 16 novembre 2013 Sans doute un des premiers tours que j'ai appris quand j'étais enfant, de même que celui des crayons cités par Noah. Citer
jbernard13 Publié le 17 novembre 2013 Publié le 17 novembre 2013 (modifié) pas terrible comme routine Modifié 17 novembre 2013 par jbernard13 Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.