Romain FOUQUES Publié le 27 mai 2003 Publié le 27 mai 2003 Bonjour tout le monde, Y a avait-il des VMistes au Pennes mirabeau le 17 mai.Se serait sympas de nous donner votre avis général. Ce festival a été organisé par les magiciens Pennois comme chaque année, et fera prochainement l'objet d'un compte rendu publié sur VM. Voila. Romain Citer Romain
William ESTON Publié le 27 mai 2003 Publié le 27 mai 2003 On peut aussi critiquer de facon postitive pour faire avancer les choses car des amateurs ne vivent pas quotidienement de leur passion et se réunissent pour travailler mon cher Legislator ou Don José de Murcia ??? Mais qui est donc notre Legislateur marqué? Citer Yep
Romain FOUQUES Publié le 27 mai 2003 Auteur Publié le 27 mai 2003 Totalement dacord avec toi William, j'ai poster ce sujet pour recueillir vos critique qui de toutes facons feront toujours avancer les choses. Romain Citer Romain
LEGALISATOR Publié le 27 mai 2003 Publié le 27 mai 2003 J'étais présent mais plutôt que de critiquer je préfère ne pas en parler. Citer Légalisator
Don José de Murcia Publié le 29 mai 2003 Publié le 29 mai 2003 Réponse à William : Alors comme ça, tu rêves de moi ? Désolé mais je n'étais pas au spectacle des Pennes, ni au précédent d'ailleurs. J'étais en tournée. Les lecteurs de Magic-Stars Magazine savent fort bien que je n'hésite pas à prendre officiellement position lorsqu'il le faut et mes articles sont signés. Sans rancune et bonne continuation à magies.com Don José de Murcia www.donjosedemurcia.com [ 29. Mai 2003, 10:06: Message édité par : Don José de Murcia ] Citer Don Jose de Murcia www.donjosedemurcia.com
William ESTON Publié le 29 mai 2003 Publié le 29 mai 2003 Désolé Don José, J'ai essayé. Amitiés William Citer Yep
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.