Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde,

Y a avait-il des VMistes au Pennes mirabeau le 17 mai.Se serait sympas de nous donner votre avis général.

Ce festival a été organisé par les magiciens Pennois comme chaque année, et fera prochainement l'objet d'un compte rendu publié sur VM.

Voila.

Romain

Romain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On peut aussi critiquer de facon postitive pour faire avancer les choses car des amateurs ne vivent pas quotidienement de leur passion et se réunissent pour travailler mon cher Legislator ou Don José de Murcia ???

Mais qui est donc notre Legislateur marqué?

Yep

Publié le

Réponse à William :

Alors comme ça, tu rêves de moi ?

Désolé mais je n'étais pas au spectacle des Pennes, ni au précédent d'ailleurs. J'étais en tournée.

Les lecteurs de Magic-Stars Magazine savent fort bien que je n'hésite pas à prendre officiellement position lorsqu'il le faut et mes articles sont signés.

Sans rancune et bonne continuation à magies.com

Don José de Murcia

www.donjosedemurcia.com

[ 29. Mai 2003, 10:06: Message édité par : Don José de Murcia ]

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...