Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ring on Band de Michael Scanzello


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pinnacle de Russ Niedzwiecki , la saga des élastiques de Mirouf : deux

DVD ou l'on peut voir une routine avec bague et élastique .

ma question est très simple , en quoi cette version amène quoi que soit par rapport a celles pré-citées ?

éclairez moi si vous voyez une amélioration . perso je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de nos productions actuelles sont des effets souvent connus mais avec un habillage différent , je deviens méfiant surtout avec les teasers.

enfin c'est mon point de vue ;

toutefois si l'effet est comme tu le dis est entièrement nouveau , c'est tant mieux.

j'attends plus de retour .

bonne magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutefois si l'effet est comme tu le dis est entièrement nouveau , c'est tant mieux.

L'effet d'un anneau emprunté enclavé sur un élastique avec cette tenue n'est pas nouveau.

Sur la base de Pinnacle de Russ Niedzwiecki j'avais extrapolé une méthode avant de m'apercevoir qu'elle existait déjà.

Mais impossible de retrouver la source.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir

Pour ne pas dévoiler la méthode il s'agit d'une variation sur la méthode de Chris Kenner "Le chaînon manquant" que l'on trouve dans le livre "totalement incontrôlable"

Je n'ai jamais vu quelqu'un me faire "Le chaînon manquant".

Je l'ai montré à Bebel qui a vraiment apprécié, je crois que comme il ne s'agit pas d'un DVD les gens ne font plus l'effort de travailler depuis un livre.

Mais j'insiste La bague pend bien LIBREMENT sur un brin de l'élastique

Là pour la bague c'est la même méthode retravaillé, il y a beaucoup de manipulation, le DVD est livré avec une fiche en couleur ou l'on voit les différentes phases.

Mais du coup comme c'est un DVD j'ai peur que beaucoup plus de personne vont s'en emparer.

Il est livré aussi avec un petit sachet d'élastique, les élastiques sont un peu plus fin et un peu plus long que d'habitude.

NOTA: Normal qu'il soit plus long, comprenne qui pourra ;)

Je vais travailler et je vous tiendrais au courant des résultats sur le public.

Mais moi je vois déjà une liaison avec NINJA+ pour enchaîner avec les mini anneaux

Comme je ne souhaite pas que beaucoup se penche sur la méthode

je ne ferais finalement pas de CR :mad:

Magicalement

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...