[Télévision] Henrique magicien dans Un Dîner entre Presque Parfait sur M6 le 061113
Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul PICHARD (PaulMagie) · Publié le
Pour le bracelet j'ai une idée, est-ce que c'est un bracelet en perles ? J'explique. Sur le modèle du système de crochet à la ceinture que tu as posté (quej'ai beaucoup utilisé, j'en ai qques uns en stock) mais dans l'autre sens, ouverture vers le bas, j'ai pensé à un ressort fin qui viendrait retenir le bracelet (l'élastique) entre 2 perles - quoique ce soit certainement possible avec d'autres types bracelet, à voir) Afin de préciser ma pensée, j'imagine un ressort en métal, fin (pour passer entre les perles ou plat pour maintenir le bracelet) de cette forme la, avec un retour pour ne pas accrocher en sortant et insérer plus facilement, ouverture vers le bas évidemment, tu n'as qu'à "tirer" le bracelet vers le bas. -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://theconversation.com/serie-severance-que-disent-les-neurosciences-de-la-procedure-de-dissociation-247429 -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour à tous, je viens d'acheter le livre "memoire(s)" de @Benoit CAMPANA et débute la construction de ma table de lieux, éléments et recensement des célébrités. Je me demandais si certains d'entres vous font cette routine en y intégrant également les années de naissance des célébrité ? Si oui, quelle est votre méthode ? Merci pour vos retours. Acheter Mémoire(s) chez nos partenaires :75,00 € Découvrir l'offre
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Total des membres8119
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.