Gérard MERCIER Publié le 28 mai 2003 Partager ce message Publié le 28 mai 2003 sORRY Il y a eu de magnifiques festivals de magie à Carthage (oui il y a quelques années!!!!) mais il y a de la magie dans les hôtels, et il y avait la Star Tunisienne KASSAGI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibé QB Publié le 28 mai 2003 Partager ce message Publié le 28 mai 2003 fanâdik? habbazâ law taskout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marzouk Publié le 29 mai 2003 Partager ce message Publié le 29 mai 2003 De la magie dans les hôtels pour qui? pour les touristes, c'est ce que je fais depuis 23 ans, et je me plains pas, puisque je fais ça avec un trés grand plaisir!! devant un public qui vient spécialement pour t'applaudir, et non pour jouer" le monsieur qui sait tout"... Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DUSS Publié le 30 mai 2003 Partager ce message Publié le 30 mai 2003 En parlant de magie en Afrique du nord, quelqu'un peut me donner l'adresse de boutique(s) de magie a Casablanca (Maroc) ? Merci d'avance Citer Avec un D comme DUSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marzouk Publié le 30 mai 2003 Partager ce message Publié le 30 mai 2003 Et tu crois qu'il y en a !!!!!!. A ma connaissance, pas de magic shop en Afrique du Nord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 31 mai 2003 Partager ce message Publié le 31 mai 2003 bjr, vous cherchez les magiciens qui était en tournée l'année dernière au Maroc, coucou c'est nous, quatre mois fantastique avec ses aventures les plus folles un contrat que je ne suis pas pret d'oublier magic pirates www.magicpirates.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marzouk Publié le 31 mai 2003 Partager ce message Publié le 31 mai 2003 Voilà : NUL EST PROPHETE CHEZ SOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.