Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour a tous

je suis actuellement à la recherche d'une version de carte retrouvé dans un bloc de plexiglass, montré vide auparavant, ou d'une carte retrouvé entre deux plaques de verres tenues par des elastiques, en version close up, si vous connaissez de bonnes versions je suis preneur

merci a tous

Romain

[ 23. Mai 2003, 12:11: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut romain

tu as l'omni deck Il est pas examinable au début , car en fait le jeu se transforme.

Effet : le magicien fait choisir une carte ( 5 de trefle par exemple). commence un ou deux effets d'ambitieuses. il fait signer ou gommetter sa carte . metss deux fois la carte dans le jeu. elle continue de remonter avec la gommette. puis fait remonter les 3 autres 5 du jeu. retourne le jeu : 8) le jeu s'est solidifié en bloc de plexiglas et au milieu du jeu se trouve le 5 de trefle que le magicien retire du bloc et donne tout à examiner !!!

voilà l'effet !

Bruno

Publié le

merci de cette premiere reponse bruno

d'autres versions connues?

je cherche plus une version ou l'on retrouve la carte choisie ds un bloc ou entre deux plaques de verres

PS Bruno je risque d'etre sur tours jeudi et vendredi soir donc je t'appelle pour voir ca dans la soirée

a plus

Publié le

[sourire] Vas voir sur le site du magasin de magie, tu trouvera un tour ou la carte d'un spectateur apparaîtra entre deux plaque de verre eux même entourer de divers élastiques et les plaque montées sur pieds en bois!

Cela repose sur le même principe que le dernier tour de Dany Lary au PGCDM, avec le tour de la carte retrouvée dans le x2 vitrage d'une fenêtre!

@+

Publié le

En effet,

je confirme l'effet Killer que nous decrit BRUNOMAGIE.

Une routine complète ( cristal ) qui se trouve dans le nouveau livre de MICKAEL STUTZINGER ( coeur ). Et oui notre cartomane "FRANCAIS" nous étonne et nous émerveille à travers ce livre fantastique tant par ses effets que par sa pédagogie.

( un peu de pub pour rester chauvin ça fait pas d'mal, ça fait même du bien)

[ 22. Mai 2003, 22:32: Message édité par : Dany ]

Daniel 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...