Aller au contenu

Exception magique : herbes magiques à fumer !..


Recommended Posts

Publié le

Sachant que le chamanisme est une branche très respectueuse de l'art magique et qu'il a toujours fait usage de substances hallucinogènes pour atteindre la dimension magique du monde. Sachant que le concept de de la réalité "matricielle" connaît un regain d'intérêt et est une version moderne de la réalité chamanique évoquée plus haut : faut-il légaliser l'usage des herbes hallucinogènes à fumer dans le cadre de l'exercice de la magie ?

Je souhaite avoir votre opinion sur le sujet. Si nous sommes assez nombreux à soutenir ce projet une délégation de magiciens pourrait être déléguée auprès du ministère de l'intérieur pour raisonner l'ami Sarko Zy.

Merci de répondre aux 2 questions.

Fred

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi je dit : lol de chez lol...

Sur la 2eme question, 4 personnes on repondu la premiere proposition, 4 personnes on repondu la deuxieme proposition. Resultat : 57% de reponse 1 et 57% de reponse 2

Trop trop fort [Clin d'oeil][Clin d'oeil][Clin d'oeil]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

C'est l'effet Patchouli. N'en abuse pas quand même Screech !

Derrière son aspect ludique ce post à quelque chose de... sérieux ? Cela se pourrait...

Fred

Publié le

Fred , n'en aurais tu pas abuser de trop ?

Certes ton idée se tient. L'aspect thérapeutique de "la chose" n'est pas suffissant pour obtenir la légalisation ... L'aspect chamanique permettrait il de le renforcer ?

En tout ca cela reste illégal au jour d'aujourd'hui. Je te conseille donc de jouer l'aspect hallucinogène , si tu le fais sur scene , avec un tabac légal .... cela te permettra aussi de te controler ... la meilleure solution étant à mon sens que le chaman ne fume pas pour garder le controle mais de faire fumer l'auditoire... après tu peux toujours leur faire croire n'importe quoi !!! Mince ca ressemble à une secte mon truc !!!!

Ca fait du bien de rire un peu ! [Clin d'oeil]

PS : tout le monde y pue . y sent la charogne. Y a que l'grand Babu qui sent l'eau de cologne

... pour ceux qui ont un peu de culture

Bruno

Publié le

His name is Zy (prononcer Zaille) : Sarko Zy a déclaré récemment dans une allocution TV qu'il n'existe pas de drogue douce ce qui signifie que le Chichon est une drogue au même titre qu'une autre et mérite donc d'être interdite.

Définition du mot drogue : "Produit stupéfiant ou hallucinogène dont l'usage peut conduire à l'intoxication, l'accoutumance et la toxicomanie"

Si quelqu'un est en mesure de me démontrer que l'alcool ne répond pas à cette définition il est le bienvenu. Hallucinogène : le delirium tremens est une affreuse crise d'hallucinations due à l'alcool et "mettant en scène" des bestioles du genre araignées, scorpions, rats, serpents, insectes...etc. charmant non ? Intoxication : la cirrhose, maladie très grave du foie ravage le corps de la personne atteinte. Accoutumance : l'alcoolisme cela vous dit quelque chose ? Toxicomanie : toxique l'alcool ? Mon père a tenu un café, j'en ai vu des alcoolos. Dans un état de délabrement que vous ne pouvez même pas imaginer.

Et les troubles du comportement ? Violence, désinhibition pouvant mener à l'agression sexuelle, perte de l'équilibre et des réflexes occasionnant de nombreux accidents sur la route.

Il faut être très imbibé soi même pour ne pas se rendre compte à quel point l'alcool est une drogue autrement plus puissante et dévastatrice que le Chichon. Mais qui osera interdire l'alcool dans notre pays... HYPOCRISIE que tout cela !

Oui au respect des traditions ancestrales ! Shamans de tout poil levez vous et réclamez la culture légale du Patchouli et du Chichon Magikum !!!

Ave Krishnou !

Fred

[ 22. Mai 2003, 10:34: Message édité par : Krishnou ]

Publié le

Relaticement d'accord avec toi concernant l'alcool... une drogue au meme titre que le chichon...

Et je suis pour une interdiction de l'alcool en france .. quitte à mettre des milliers d'emplois sur le tas , ainsi que toute l'industrie du vin etc.

Ah ben c'est peut etre pour cela que c'est pas interdit !!!!!!

Et si le chichon se légalisait ? tu imagines le nombre de métiers de proximités ( zy va) que tu mettrais sur le tas ? Et ps l'état pourrait se faire un peu de pognon avec les taxes etc.

Ah oui mais cela voudrait dire que l'on accepte les produits qui viennent de pays , ou se sont des esclavages qui produisent ? Oui pas bien , vaut mieux continuer d'accepter des NIQ fabriqués par des petits tailandais payé 30 centimes d'euros !

Quoique on pourrait en produire en france , et faire revivire notre agriculture.. AMis paysans , fait pousser du chanvre !!!

Hier soir sur canal vers 19h30, il montrait un cultivateur de chanvre en suisse , qui disait qu'il devrait meme faire payer les gens pour venir faire la ceuillette tellement il y avait de volontaires gratuits... tu m'étonnes !

Ps : moi je fume pas ca me rend malade !!

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
    • En effet il est souvent bien le gala du dimanche, c'est souvent assez rythmé donc c'est dur de s'endormir. C'est plus pour les conférences du dimanche aprem qu'on s'endort 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...