Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Réunion d'information pour Ecole de Magie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Citation de *Chrisdev*:

j'aimerai bien le savoir où il est passé le sondage, ca fait deux fois depuis ce matin qu'il disparaît...comme par magie !

...La vérité est ailleurs... Courage...

Publié le

Je ne comprends pas ce qui se passe. Voilà un site qui fonctionnait techniquement à merveille et depuis ce matin le sondage de Chris nous fait des tours de passe-passe. Un coup tu me vois, un coup tu ne me vois plus.

Je me réfère encore au cirque (ben oui, là il y a des écoles) je vais chaque année au festival mondial du cirque de demain (enfin quand je peux). Ils organisent systématiquement, dans le cadre du festival, des débats sur différents thèmes relatifs au cirque.

Pourquoi ne pas faire de même ?

Je reprends donc les propos de Chris dans un de ses messages. Est-il possible d’avoir une salle (2h pas plus) à Aix pour aborder le sujet ?

Ce serait une première dans les congrès de l’AFAP et aussi une preuve d’ouverture d’esprit du monde magique qui me semble faire terriblement défaut.

Mais c’était peut-être ta question Chris ? Alors faites comme moi, pas besoin de sondage pour dire son opinion sur un forum.

Publié le

Et pourquoi ne pas se retrouver en direct sur un t'chat libre accès (voilà, yahoo!, etc.) pour en discuter?

Les premiers échanges à ce propos seront plus rapides à venir et les sujet serait ainsi partiellement déblayé. En plus cela évite les déplacements et une organisation trop complexe.

Donc je vous propose de t'chatter en direct dès que vous le désirez : plus simple et les réponses auront lieu tout de suite !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Oui mais une réunion sur un salon privé permettrai de déblayer le terrain non ? Je ne pense pas que l'on puisse aboutir à quelque-chose en une seule réunion : faire venir des magiciens de toute la France sans avoir préparé le terrain ne me semble pas judicieux.

Julien

Publié le

NON ! Tout le monde ne sera pas là ! J'espère être des votre au congrès mais les problèmes financiers ou de proximité (je ne sais pas où je serais dans un mois...) ne me le permettrons peut-être pas et je pense que c'est le cas de plusieurs magiciens interessés pas le sujet.

mais bon, puisque nous n'avons pas l'air d'être sur la même longueur d'onde, je propose un sondage... [Clin d'oeil]

Julien

Publié le

Oui mais que je sache à peu près 99 % des VMistes ont accès à internet et donc ils peuvent se connecter rapidement. J'aprécierai que le débat soit plus dynamique par des remarques spontanées. Personnellement, je ne suis pas encore convaincu par l'intérêt d'une telle école, mais j'aimerai en discuter pour éclaicir mon point de vue.

Mais attention, je ne suis pas contre cette réunion à Aix, seulement, le débat pourrait débuter plus rapidement.

[ 20. Mai 2003, 20:05: Message édité par : -Julien DAVID- ]

Julien

Publié le

Je recommence puisque le post de ce matin a été éjecté au niveau de son sondage...eh oui, encore un !

De nombreuses tentatives ont été faites mais n'ont jamais abouti parait-il !

Et bien, je vais mener le combat...

Ces questions porte sur votre participation à une réunion éventuelle d'information même si vous êtes contre, vous vouvez peut être tout de même connaitre le tenant et l'aboutissant, j'en suis sûr...

REPONDEZ TOUS ! Mais sincèrement même si c'est Chrisdev qui poste le sujet.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un mail de soutien d'ailleurs, je suis même surpris de certains professionnels...

Continuez à réagir sur le Post "Pour ou Contre Ecole Officielle de Magie", merci

Chris

[ 23. Mai 2003, 23:47: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...