Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je met en vente un certain nombre de pièces : Des walkings liberty et des Morgans dollars .

Tous les prix sont frais de port inclus et négociables

Notez que je vends ces pièces à cause d'une galère financière et dès que j'ai remboursé ce que je dois je ferme la vente même si tout n'est pas parti . Si vous avez une question n'hésitez pas. Bonne journée ;)

1er set : Dream Coin de Johnny Wong en Morgan dollars . ( J'ai rajouté les stickers chinois car ils permettent d'autres effets mais ils sont très faciles à enlever )

Le set est vendu avec deux dvd explicatif mais aussi 3 pièces chinoises très très fines ( pour une des routines )

90 euros

Voici les photos :

412010IMG0053.jpg

981132IMG0054.jpg

226645IMG0055.jpg

2ème set : 4 walking liberty et une coquille expansée . Plutôt softées ( naturellement) et patinées ( par moi )

90 euros

918692IMG0058.jpg

725608IMG0059.jpg

3ème set : Une superbe coquille expansée et téflonnée avec sa pièce double face ( walking/ penny )

65

314469IMG0051.jpg

365806IMG0052.jpg

4ème set : Une dream coin en walking liberty ( une split réduite plus une coquille réduite ) Auquels j'ai rajouté des stickers chinois ( ceux de Johnny Wong mais vous pouvez aussi les retirer ) J'ai patiné les pièces

80 euros

605869IMG0056.jpg

507923IMG0057.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir, le set 3 est 1 sont vendus, et il y a un intéressé sur le set 2.

Et dans le set 1 il n'y avait pas de flipper mais une split coin

Bonne soirée

Publié le

Bon je récapitule :

Il reste le set 2 ET 4

Je rajoute pour le set 2 ( C'est à dire 4 pièces walkings liberty et une sh..l ) le dvd Coin's Akira's :

[video:youtube]

Donc pour 88 fdpi vous avez un bon dvd et un set de pièce ;-)

Dans le set 4 j'ai rajouté une sliding shell ce qui fait au total : 70 euros

1 shell, 2 demi split, et une sliding qui se fit parfaitement . Avec en plus des stickers dans la split .

• 3 weeks plus tard...
Publié le

Salut,

Je baisse le dernier set ( 4 pièces + coquille ) à 70 euros, fdpi et avec le dvd akira coins .

( 65 sans le dvd car l'envoi sera plus léger)

• Créer...