Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je crois que dans un de ses messages, Docteur faust nous avait montré une video où il faisait de la fumée avec un liquide qui ressemblait à de l'encre... Si ça t'intéresse je pense que j'ai encore la vidéo avec le nom des produits dessus ! [Clin d'oeil]

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Publié le

Tu peux en trouver en farces-et-attrapes, il s'agit d'une pâtes que tu mets sur tes doigts et qui immite l'apparence de la fumée. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches exactement (ce n'est pas révolutionnaire mais ce n'est pas trop cher, donc tu peux essayer).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Salut tous,

Citation:

parlant de little smoke quelqu'un a t il essayé ce produit.

Yes Sir. Je l'utilise depuis plusieurs mois en close up, et je dois dire que j'aime beaucoup.

Contrairement à d'autres "gimmicks" qui nous font ressembler à Robocop, ou autre pates vendues en farce et attrape, Little Smoke, est souple d'utilisation, facile à charger, et surtout, laisse les mains propres pour une manipulation ultérieure.

C'est un accessoire que j'ai intégré dans mon répertoir, et qui ajoute une touche "magique" sur les effets, cela vient très bien souligné une disparition ou autre encore.

Le chargeur est simple à se fabriquer et très simple à utiliser.

Voilou,

Fab

PS : et c'est en + économique à l'utilisation !!

Publié le

Ce mesaage s'adresse plus particulièrement à Fabrice Ruffo, le produit à mon sens ne laisse pas les mains propre, cela est gras,ca a une odeur nauséabonde.

A quand un produit qui ne salit pas les mains? Biodégradable!?

Publié le

Salut à tous !

Voilà une soluce pas cher :

( ... et qu'on ne m'accuse pas de débiner, cette recette figure dans tous les ouvrages de vulgarisation, et dans ... Pif Gadget !!!)

Peler le plus finement possible le grattoir d'une boîte d'allumette, et le faire brûler face en bas dans une soucoupe. Récupérer le résidu brunâtre une fois refroidi et le conserver dans une petite feuille d'alu.

Pour s'en servir, il suffit de s'en enduire discrètement l'extrêmité pouce-majeur (par exemple lors d'un retour à la poche) et de frotter les doigts à l'air libre. Une petite fumée se dégage alors !!!

Amusez-vous bien !

J'ai vu sur je ne sais plus quel site, qu'il en est vendu aussi en petit flacon.

Félix

Félix

L'art des choix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...