Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

au sujet des divers articles parus sur JJ Sanvert et autres, je dis tant mieux que de grands professionnels viennent rejoindre le forum. Qu'il y aie pub ou pas accueillons les comment ils le méritent. Je rappelle juste au passage que JJ Sanvert à été champion du monde!. Comment ferons-nous les artistes en devenir si les " grands " ( Duvivier, Bloom, Sanvert, Wild, Mirouf, Wessely etc) vont dialoguer ailleurs, ce sont nos modéles, écoutons,lisons et respectons-les.

[ 01. Novembre 2003, 15:27: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Zéb ? parce que c'est bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le "français" est fidèle à ses origines gauloises : chamailleur et querelleur ! C'est comme ça dans tous les domaines (sur internet, comme ailleurs)... Mais il aime ses "mentors", même s'il ne le montre pas toujours [Clin d'oeil]

Gageons qu'un peu plus de respect gagne les dialogues du forum...

En tous cas, merci à Zebrano d'avoir "recadré" la discussion ! Et merci à vous tous, les "grands", de nous montrer le chemin [sourire]

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...