Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Tri par le vide d'une partie de ce que je n'utilise pas ou plus et qui pourraient faire des heureux. Si certains tarifs se rapprochent du prix du neuf, c'est évidemment volontaire, préférant garder plutôt que brader.

Ceux qui seraient chagrinés de ne pas avoir du matos à moitié-prix peuvent passer leur chemin. Les autres comprendront qu'un ouvrage de qualité, c'est comme une bonne bouteille de vin, qui avec l'âge ne perd rien de son contenu. Si le contenu ne s'est peut-être pas bonifié, il n'a toutefois rien perdu, justifiant donc le tarif demandé.

DVD Ventriloquie + peluche de Christian Gabriel : 25 euros

DVD Univers des colombes de Gérald Le Guilloux : 10 euros

DVD Nestorizer de Nestor Hato (sans gimmick, mais facile à faire) : 10 euros

DVD Coin One de Homer Liwag : 20 euros

Livre (en anglais) FINAL CURTAIN de Borodin (avec dédicace Bill Palmer) : 50 euros

Livre LE FEU AU THEATRE d'Alpha (dédicacé) : 85 euros

Livre MES SECRETS D'ILLUSIONNISTE de David Devant (Edition Payot 1938) : faire offre

Livre DELIT DE MAGIE de Jack Barlett (dédicacé) : 15 euros

Livre COLOMBES PASSION de Alban Williams Vol 1 : 25 euros

Soutif XXème (juste le foulard rouge et le soutif attaché ; vous avez sans aucun doute un autre foulard rouge et un blanc normaux dans vos affaires) : 5 euros ! A ce prix-là c'est cadeau !

PORT :

3 euros pour les dévédés

5.50 euros pour le reste. Port offert à partir de 2 achats.

contact par MP

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je rajoute :

Interactive Hank (foulard dansant) de Peter 8 et Henry Kappers : 200 euros

TRAVELOGUE de Richard Pinner (DVD + matos) : dans un agenda, le spectateur choisi une destination au choix parmi beaucoup d'autres. Vous révélez la carte postale qui se trouve dans l'enveloppe qui était à la vue de tout le monde : elle correspond à la destination !

25 euros

CAGE A DISPARITION DE COLOMBES, de fabrication artisanale suite à une commande. Fonctionnement par air comprimé. Fonctionne très bien si vous remplissez correctement le pied d'air. La pompe est fournie mais manque de puissance. Il faudra investir dans une plus performante.

A voir et à retirer sur place dans le Morbihan. Plateau et pied noirs.

Faire offre

MACHINE A NEIGE : ayant servi 5 fois pour un spectacle spécifique.

Il s'agit de la Mac Mah Snow 1200 - Pilotable DMX, avec télécommande.

Machine à neige SNOW 1200 dotée d´une puissance totale de 1200W. Elle produit de la neige avec un effet tempête très réaliste et appréciés par les convives des événements. La neige produite est sans danger pour les vêtements ou la santé. La capacité du réservoir de la SNOW 1200 s´élève à 5 litres et la production de neige à la minute est de 60 m3.

Vous pouvez contrôler la SNOW 1200 manuellement via l´arrière de la machine ou grâce à sa télécommande si vous ne pouvez rester à proximité.

Poids total : 12KG

Vendu avec un bidon d'environ 15 litres de liquide neige. Matériel à retirer sur place ou frais de port en sus.

Prix : 125 euros

DECOR STARGATE :

IM000307.JPG

Il s'agit de la porte ronde que vous voyez aussi dans le film Stargate. La peinture est en bon état. Matière : bois peint.

Dimensions : 3 m de large et 2,50m de haut, démontable en deux parties, basse et haute.

250 euros à retirer sur place. C'est dans le Morbihan (Centre Bretagne).

Divers costumes en bon (voire très bon état):

PERE NOEL (costume moyenne gamme) : 30 euros (fournis sans la barbe)

PERE NOEL (costume deluxe en velours) : 100 euros (fournis sans la barbe)

PERSONNAGES DISNEY ADULTE : Buzz l'éclair, Woody, le génie, Jafar, Alladin, Belle, Aurore (la belle au bois dormant), Maléfice (avec canne corbeau), Elisabeth Swann (tenue asiatique de Pirates des Caraïbes 3 et robe de soiréee, Davy Jones (avec masque réaliste), Cendrillon, Alice, Reine de Coeur (avec Canne flamand rose), Blanche Neige, Mrs Samovar (théière très réaliste 3D), Bob des Indestructibles (avec muscles inclus)

On offre le costume Prince Charmant à celui qui achètera celui de Cendrillon, et celui de Jasmine à celui qui achètera Alladin.

Il s'agit des costumes officiels Disney.

Tarifs de 50 à 100 euros suivant les costumes. Nous contacter pour photos et tarifs spécifiques.

Par ailleurs, nous avons 3 costumes de fées (avec ailes), que nous avions fait faire pour une animation commerciale pour la sortie du premier film d'animation "fée clochette". Il y a un costume violet, un bleu et un vert. Création basée sur un justaucorps de taille standard. 40 euros pièce.

Pour les costumes, envois par Mondial Relay, à partir de 5.50 euros de port.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

HAPPY WEEK-END : 10% de remise sur tout, pour toute commande avant dimanche 23h59.

Pour rappel :

PORT :

3 euros pour les dévédés

5.50 euros pour le reste. Port offert à partir de 2 achats.

contact par MP

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

TRAVELOGUE réservé !

Le reste toujours disponible.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

10% de remise sur tout pour toute commande avant demain 23h59

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cette conférence marque le grand retour de @Sasha CRESPI sur la scène magique française — un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre   📋 Ce que tu vas découvrir pendant la conférence 👉 Chapitre 1 : Impromptu Des effets spontanés, simples et poétiques, que Sasha pratique chaque jour : 🌹 Les Roses en Papier — son effet le plus joué. Apprends à plier des roses en serviettes et découvre des variantes magiques. 👃 Magie Olfactive — comment éveiller les émotions par l’odorat. 🥄 Torsion de cuillère — quinze ans de travail pour une approche lente, élégante et réalisable entouré. 🧠 Chapitre 2 : Mentalisme Inachevé Des effets de mentalisme puissants et symboliques, prêts à être personnalisés : ✍️ Killer Billet — une prédiction écrite entre 1 et 100, simple et bluffante. ⏰ Time Prediction — un forçage psychologique d’une heure et de minutes précises. 🃏 Tarot Kung Fu — une routine spirituelle où le spectateur co-crée un souvenir inoubliable. 🔮 Rituels en Magie — philosophie et mise en scène des moments les plus marquants. 🪶 Chapitre 3 : Magie Poétique Une plongée dans l’émotion et le symbolisme : ✋ Touches Psycho-Cinétiques — quatorze ans de recherche sur le toucher et la connexion. 🌈 Magie Multi-Sensorielle — théorie et applications pour faire vibrer les cinq sens. 📖 Flight of Hafez — sa version poétique de Pegasus Page, inspirée du poète Hafez. 🍷 Changer l’Eau en Vin — une méthode moderne et invisible, à tout moment. 🌹 Changer le Vin en Roses — un interlude élégant et poétique pour tes cocktails magiques. 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
    • 🔥 39 € (Prix Neuf Boutique sans port : 90 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ NEUF 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 Incroyable ! 
Quatre DVD : 1 pour le spectacle et 3 pour les explications, plus de 7 heures de magie !  Ce spectacle a été joué pendant deux ans avec un énorme succès au Double Fond.
Des cartes, des pièces, des boissons, chop-cup, etc. 
Un nombre insensé de routines (1 h 38 de spectacle) incluant la mythique interprétation des salières de Goshman version Duvivier ! 
Les explications complètes avec toutes les ficelles techniques et psychologiques.  ➡ Des cartes, des pièces, des boissons, chop-cup, etc.

Un nombre insensé de routines Les explications complètes avec toutes les ficelles techniques et psychologiques.  ➡ Coffret de 4 DVD,
le Spectacle + les Explications,
plus de 7 heures de magie.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...