Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à Tous, nous venons d'ouvrir un hôtel sur la magie : LE SPLENDOR

à PARIS ( 75017) et recherchons activement à recruter des magiciens qui aimeraient communiquer leur passion et pratiquer la magie.

en étant réceptionniste et veilleur de nuit.

les seules restrictions à ce poste sont de parler Anglais, d'avoir le sens

du service et d' "aimer " les gens.

Vous pouvez me contacter au 06 13 65 48 31 ou 01 46 22 07 73

et demander Sandra.

A bientôt

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Bonjour à Tous, nous venons d'ouvrir un hôtel sur la magie : LE SPLENDOR

à PARIS ( 75017) et recherchons activement à recruter des magiciens qui aimeraient communiquer leur passion et pratiquer la magie.

en étant réceptionniste et veilleur de nuit.

les seules restrictions à ce poste sont de parler Anglais, d'avoir le sens

du service et d' "aimer " les gens.

Vous pouvez me contacter au 06 13 65 48 31 ou 01 46 22 07 73

et demander Sandra.

A bientôt

IL FAUT FAIRE le ménage aussi !!!!!!!!!!!

Publié le

Je suis allé sur leur site, je dois dire que je suis bluffé par les lieux, ah ouais, ça donnerait envie de faire un tour ou d'y faire un tour. :)

Publié le (modifié)
Je suis allé sur leur site, je dois dire que je suis bluffé par les lieux, ah ouais, ça donnerait envie de faire un tour ou d'y faire un tour. :)

comment peux tu dire que tu es bluffé, le site est minimaliste pour l'instant aucune photos ou c'est mes yeux , enfin bonne chance à eux !

site officiel

http://hotel-splendor.com/lhotel.html

Modifié par Danilsen
Publié le

Ca à l'air rudement sympa! La prochaine fois que je travaille salle Wagram j'exigerai que ce soit dans cet hôtel là qu'on me fournisse l'hébergement :D

Hors ça je suis aussi un peu d'avis que cette annonce me "colle" pas vraiment dans la rubrique emploi de VM, quoique... ;)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Canne volante façon sabre laser :  https://www.instagram.com/reel/DWPAwkZRqWo/?igsh=Zm01eGVnM2dlZ2V2
    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...