Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Binic .........c'est le festival sympa.....

Une équipe bien rodée autour de Tino Oudin .......

J'ai déjà assister à 2 festivals et j'ai apprécié.....

Je me souviens d'y avoir vu Artmik & Pilou.

A Binic il y a plein de bateaux.........mais on voit la magie dans la salle de l'Estran .....Donc si vous avez le mal de mer et que en octobre 2014 vous voulez voir de la Magie en restant à terre venez

au prochain festival !!!!!!!!

Souvenirs de 2010.......

7914.jpg.f6478584959f5968885a52f3d502064c.jpg

7915.jpg.5353878d5bde571f78af3b5f76fcba65.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le (modifié)

Au festival de Binic il y a eut

Tim Silver et Thierry Shannen ........

TOM vient de m'adresser cet email :

Salut Morax,

Nous venons d'arriver en Allemagne à Hambourg pour une saison de quatre mois au "Hansa Theater" ou nous faisons notre numéro de grandes illusions tous les soirs.

Ci joint quelques photos de notre passage à l'Olympia où nous avons réalisé notre numéro de grandes illusions se concluant par l'apparition du tigre en janvier 2013 en première partie de Bernard Mabille.

Frank Trong est en tournée et lui aussi est venu performer à Binic .....

Donc en 2014 , au mois d'Octobre pensez au festival de Binic !!!!!

La programmation de Tino s'avère payante .....

7981.jpg.b23e266e847ad452bb87b52f4abdf70c.jpg

7982.jpg.72a010d680b1fbca003c671718bc9c3f.jpg

7983.jpg.1abaa96095f7adb7943f93c90992f126.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Hello les Amis,

Voici un Compte rendu du Festival Magic Binic 5ème édition qui a eu lieu du 11 au 13 Octobre 2013 à Binic !

Magic Binic 5ème édition

Un lien vers le compte rendu de Draco et vers la vidéo réalisée par les organisateurs a été mis en ligne sur le site du Magicos Circus Rouennais... avec mes commentaires bien évidemment.

C'est à voir ICI.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...