Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense que ce qui a convaincu Screech c'est qu'il est assez logique de penser que seul Christian peut posséder une photo de lui étant jeune. Partant de là, la ressemblance frappante à fait le reste.

Si on admet que la photo avatar de Rudy est BIEN la photo de Christian jeune et que Rudy n'est pas Christian alors... comme dirait Holmes "quand vous avez éliminé toutes les possibilités, il vous reste l'impossible à envisager". Est-il si impossible de se procurer une photo de Christian jeune ?..

Rudy est peut-être un cyber-fouineur sacrément efficace ou un plus ou moins proche de Christian ou... un sosie de Christian jeune qui, malgré son jeune âge, a des photos en NB de lui (car le NB à, à mon avis, à ajouté à la conviction de Screech et des autres) ou qu'il a retouché une photo couleur pour l'avoir en NB...

Nos effets magiques les plus efficaces sont construits de la même manière : un ensemble d'éléments constituant un "décor" illusoire construit par nous et que le public ne remet pas en question parce que : "bah oui mais il a pas pu faire cela parce que il a d'abord mis la carte sur ma table !..".

Intox ou pas, cette histoire est une belle métaphore !.. J'adore.

Fred

PS : si je trouve une photo de Max Maven jeune, vous seriez ok pour m'appeler Max ? J'adooooooorerais !..

Publié le

Hey !!! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

J'y suis pour rien moi si je me suis fait pirater [Tirer la langue]

A la la si je tenais le saligo qui a fait ça... Je le pendrais haut et court et le prendrais en photo... (Je pourrais comme ça faire un peu de retouche numerique et l'ajouter a mon bô couché de soleil en fond d'ecran)

Que se soit lui ou pas, je m'en fou... J'avais juste rien a faire alors je me suis amusé a ecrire un petit texte remplis de fôtes... C'est tout [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...