Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Drole d'histoire....


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que ce qui a convaincu Screech c'est qu'il est assez logique de penser que seul Christian peut posséder une photo de lui étant jeune. Partant de là, la ressemblance frappante à fait le reste.

Si on admet que la photo avatar de Rudy est BIEN la photo de Christian jeune et que Rudy n'est pas Christian alors... comme dirait Holmes "quand vous avez éliminé toutes les possibilités, il vous reste l'impossible à envisager". Est-il si impossible de se procurer une photo de Christian jeune ?..

Rudy est peut-être un cyber-fouineur sacrément efficace ou un plus ou moins proche de Christian ou... un sosie de Christian jeune qui, malgré son jeune âge, a des photos en NB de lui (car le NB à, à mon avis, à ajouté à la conviction de Screech et des autres) ou qu'il a retouché une photo couleur pour l'avoir en NB...

Nos effets magiques les plus efficaces sont construits de la même manière : un ensemble d'éléments constituant un "décor" illusoire construit par nous et que le public ne remet pas en question parce que : "bah oui mais il a pas pu faire cela parce que il a d'abord mis la carte sur ma table !..".

Intox ou pas, cette histoire est une belle métaphore !.. J'adore.

Fred

PS : si je trouve une photo de Max Maven jeune, vous seriez ok pour m'appeler Max ? J'adooooooorerais !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

J'y suis pour rien moi si je me suis fait pirater [Tirer la langue]

A la la si je tenais le saligo qui a fait ça... Je le pendrais haut et court et le prendrais en photo... (Je pourrais comme ça faire un peu de retouche numerique et l'ajouter a mon bô couché de soleil en fond d'ecran)

Que se soit lui ou pas, je m'en fou... J'avais juste rien a faire alors je me suis amusé a ecrire un petit texte remplis de fôtes... C'est tout [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci bien pour ton explication. Dans un message précédent tu disais que tu le fais en close-up. Comment procèdes tu pour écrire les mots bleus choisis ? Tu as un bloc notes avec toi ? Mes poches sont déjà si pleines 😄
    • Au menu de ce 207e Apéro Magique avec un After animé par @Alexis DUDZIAK: @Bernard Sym's : Conférence de @Ali NOUIRA à Nantes @Pierrick MAUREY : Conférence de @Laurent FEVRE en juin @Michel DARLONE : jetons ESP Kaifu's Chip de N2g et Kaifu WANG @Olivier GUALTIEROTTI : Au sujet de @André BERNILLON @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour avec 4 cartes choisis par un spectateur @Alexis DUDZIAK : D.I.E. de Sirus Magic Gael GAGNEPAIN : Routine impensable n5 (inspiration de Dai VERNON) Michel DARLONE : Dans quelle main - méthode simple Olivier GUALTIEROTTI : La table du 13 Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Michel DARLONE : Fumigène de Safex Michel DARLONE : Comment sonoriser un spectacle vivante Michel DARLONE : Enceinte amplifiée avec batterie The Box Pro MBA1 Michel DARLONE : Micro casque Seinnheiser ✅ A retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89319-vm-live-646-apéro-magique-207/
    • Salut Bertrand 😄  Je vais essayer de répondre à tes questions sans trop en révéler ! 😉 Oui, il peut regarder ce que tu tapes. En fait l'adresse que tu tapes fait en sorte que ,malgré quelques caractères différents, elle ressemble à celle du véritable site Wikipédia. Ensuite, une fois que tu recherche l'adresse que tu viens de taper, l'adresse URL se change automatiquement en celle de Wikipédia ! Donc même si le spectateur te vois taper un truc différent et qu'il te le fait remarquer, tu peux te justifier en disant (tout en continuant de taper l'adresse) : "ah ça c'est parce que je suis tellement habitué à écrire vite ... Mais si on sera redirigé automatiquement dessus regarde" Et hop, tu l'as persuadé devant ses yeux que tu es sur le vrai site ! C'est une adresse commune mais il y a un système fabuleux pour que chaque magicien puisse avoir SON Akronym ! Vraiment, ce tour a un tel impact sur les spectateurs que je vais l'adapter sur scène en numéro final de mon spectacle. Les réactions sont tellement puissantes que c'en est limite jouissif ! Tout est évident pour les spectateurs. J'ai tellement pris en main Akronym, que maintenant lorsque je "set up" son téléphone, je lui laisse dans les mains et je m'en éloigne ! Ca prouve au spectateur que la confiance est grande entre le magicien et lui, donc il n'y a rien de caché : c'est son téléphone. Et une fois les mots voulus :" merci, je pense qu'il y en a assez, vous pouvez laisser votre téléphone de côté" THAT'S IT ! DONE ! AU REVOIR ! Place à la révélation 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Morgan DE CECCO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.5k
×
×
  • Créer...