Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour cloturer ce sujet , je tiens à préciser que magies.com m'a téléphoné hier soir pour me dire que la carte que je leur avais envoyé, à été en plus par moi même été volontairement ouverte. Car elle était de mauvaise facture! Il ne faut pas oublier qui c'est le client [Tirer la langue] !

Aussi, la carte je l'avais acheté 19€, maintenant elle est 16€.

Quant à la carte de chez Magix, je l'ai vu dans le catalogue de chez MAximilian (qui lui est un marchand italien) donc j'en ai conclu...

Ainsi s'achève le sujet!

Publié le

Je viens de recevoir un message de Mr Péris, après vérification, je me suis apercu de mon erreur! Donc n'étant pas une personne de mauvaise fois, je m'escuse pour la mauvaise pub que je vous est fait, mais cependant un artcile ou plus peu s'avérer défectueux, il est important de le souligné.

Concernant magix, cette carte est bien de Mr Péris, donc re-excuse!

Bien amicalement,

Publié le

C'est bien de reconnaître son erreur et j'apprécie beaucoup. C'est vrai que l'erreur est humaine et si un jour quelqu'un tombe sur une carte déffectueuse alors n'hésitez pas à me le dire et je vous en ferai parvenir une autre.

Rudy, si tu me passe ton adresse alors je t'en donnerai une.

Sans rancune, Daniel PERIS.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...