Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Clarity Box de David REGAL

Recommended Posts

...Bruno tes remarques sont intéressantes!!!

C'est vrai que le côté transparent enlève toutes suspicions !!

mais bon j'ai déjà la kennedy box ... donc hormis pour la remplacer j’hésite encore à acheter ce produit....

Comme disais M.Bloom , bien amené c’est vraiment super je pense...

ça me fait d’ailleurs penser à la "morlas car" ( pour le coté tranparent) la petite voiture la plus aboutie pour le tour popularisé par tamariz . Bien qu'ayant eu cet effet je l'ai revendu car je n'ai pas réussi à me l’approprier et à trouver une présentation qui me corresponde, j'ai un peu peur de vivre la même chose avec la Clarity box ....

Modifié par RVcut

carpe diem

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir à toutes et à tous,

En cette fin de week end, un peu de clarté sous ce ciel gris, c'est un régal :)

[video:youtube]

Merci !

P.S. : Avant qu'on me traite de tricheur, je tiens à préciser que pour la routine, en "vraie" performance, je fais tout simplement un d***** w******. J'ai préféré avoir un handling plus simple et claire, dans le simple but de vous montrer ce que la boite pouvait faire. En espérant que vous n'allez pas m'en tenir rigueur.

J'ai reçu ma clarity Box, j'avais hésité à son achat pensant que elle ferait doublons par rapport à mes 2 Mystery box de Kennedy.

Mais après discussion avec Gaetan Bloom et d'autres Vmiste j'ai eu envie de tester la chose.

Et bien cette boite est une merveille, j'adore sa précision, et surtout qu'elle sera autant examinable que la kennedy Box après la sortie de carte.

Sans oublier qu'avec la clarity box je suis dans une autre famille d'effet, je peux parler d'une vision du futur, je peux également y trouver des petits papiers, des billets etc.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...