Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] The Art of Card Splitting

Recommended Posts

Salut tout le monde

Toujours a la recherche d'une vidéo sur la fabrication d'un flap, je voulais savoir si the art of card spliting était compréhensible pour les gens qui ne parlent pas bien l'anglais... Merci d avance!! -8

[video:youtube]

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut.

Les images peuvent se suffire à elles-mêmes. Pour autant que je me souvienne, regarde surtout la façon dont la carte est tenue lors de l'amorce du split (il fait tout un speech pour expliquer pourquoi il vaut mieux la tenir comme ça plutôt que comme ça, mais c'est accessible).

C'est assez simple à comprendre, et une fois que tu as la méthode, il n'y a plus qu'à.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...