Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

.

[ 10. Mai 2003, 20:41: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Débat lancé par l'Ange noire:

Salut a tous, voila, je recherche quelqun qui pourrait me donnez l'adresse d'un magasin qui vend par correspondance des composants de type emmetteurs et recepteurs, car je pratique la magie de scène et et j'utilise beaucoup, les programmateurs, les radio commande pour la mise en route de tout mes effets ! (mais depuis toujours je le faisais en bidouillant des petites voiture radiocomandé, des petit moteur de voiture, des petites ampoule pour la mise a feux du papier flash, et j'avoue que ce n'est pas vraiment fiable !!!(style Mac gyver) .... On m'a parler d'un magasin qui s'appelait KONRAD alors si vous connaissez ou on peut avoir des télécomande bien faite déja toute prête + boitier récepteur, dispositiF d'allumage électrique pour enflammer coton flash.... dispositif de mise a feux de feux d'artifice.... sa m'aiderais beaucoup !

Merci d'avance !

Publié le

C'est pas Konrad mais Conrad.

Ils ne vendent que des kits à monter soi meme. Si tu es bon soudeur c'est facile.

Adresse :

Conrad site

Merci qui ?..

Fred

Publié le

Juste une precision par rapport a Conrad. ils ne vendent pas que des kits, ils disposent de tout un catalogue d'articles ayant un rapport avec l'electronique, les kits n'etant qu'une petite partie de ce catalogue.

Merci qui ?..

Fred, mais pas le même [sourire]

Avec un D comme DUSS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...