Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

presentation dmcfly

Dave (dmcfly)

Recommended Posts

Bonjours amis magicien, magiciennes

Je m’appelle David et je suis très heureux de participer à ce forum qui j’en suis sûr va m’apporter beaucoup de lecture et de nouvelle connaissance.(dans tous les sens du terme.)

Je suis réalisateur et infographiste effets spéciaux, en quelque sorte un magicien de l’image.

Vous pourrez voir mes créations sur mes différents sites internet.

Site perso :

www.davidsquillace.com

cite pro :

www.stickof.com

Au niveau magie, j’ai commencé il y a longtemps puis arrêté, puis recommencer puis …

Enfin bref, j’ai toujours aimé ça, seul problème, être tous seul c’est très dur de progresser, on peut vite lâcher l’affaire.

Aujourd'hui grâce à internet, et à l’âge de raison, ça m'a redonné le gout à repratiquer et a travaillé dur afin de maîtriser l’art de la magie.

J’aime particulièrement le close-up, que je pratique régulièrement (disparition de cigarette, pièces, tour de cartes etc.…

De vous lire depuis quelques jours ma même donner envie de m’inscrire dans un club, pour enfin rentrer dans ce monde rempli de rêves et d’intrigue et de rencontrer des personnes qui partagent la même passion.

Je suis de Nancy, donc si vous avez des conseils de club, je suis preneur.

Pour mon retour fracassant, vu que je m’intéresse particulièrement au FI, je me suis commandé chez machin truq des LOOPS et le fameux pack « Invisible » de Damien Savina.

À ce moment ou j’écris ces lignes, J’attends le facteur qui j’espère ne devrais pas tarder.

Donc, vue ce que j’ai pu lire sur ce forum de ce tour magnifique, il va me falloir travailler comme un dingue pour y arriver, ça tombe bien car je n'ai pas trop de taf en ce moment et je suis motivé à bloc !

Bon et bien voilà, les présentations sont faites, a bientôt sur le forum

David

le prince de l'ortografe

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...